Condition Générale d'utilisation de TibouLove2020

2 1 0
                                    

Merci d'avoir téléchargé notre nouvelle application TibouLove2020. Avant de commencerl'expérience TibouLove2020, merci de lire et d'accepter les conditions Générales d'utilisation.

           Accepter                                                                                                                                 Refuser

Bienvenue sur l'application TibouLove2020. La première application directement reliée àvotre coeur grâce à laquelle vous pouvez connaître le nom de toutes les personnes qui vousaiment dans votre entourage.

Article 1. Responsabilité 

 Vous devez savoir qu'il y a certaines choses pour lesquelles TibouLove2020 n'assumeraaucune responsabilité.

- En utilisant l'application, vous acceptez la responsabilité pour tous les frais, ycompris ceux de data roaming, ainsi que les frais d'itinérance des données si vousutilisez l'application à l'étranger.  

- Si vous n'êtes pas la personne qui paie les factures pour l'appareil sur lequel vousutilisez l'application, sachez que nous considérons que la personne qui paie vous adonné la permission d'utiliser l'application. 

- Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de vol ou de perte de votremobile. 

- Nous ne pouvons être tenues pour responsable si l'utilisateur fait des rencontresmalchanceuses (voleur, violeur, assassin, psychopathe, criminel...) ou est victime d'uncrime ou d'un accident et ce même si cela est lié indirectement ou directement àl'application. 

- Si jamais l'application est utilisée par des mineurs, nous ne sommes pasresponsable de l'utilisation qu'ils en font et des rencontres qu'ils peuvent faire. 

- L'application vise à informer l'utilisateur lorsqu'une personne à proximité estamoureuse(se) de lui, nous ne pouvons être tenus pour responsable si ces personnesne correspondent pas à vos critères de beauté ou de moralité. 

- Nous ne sommes pas responsable si la personne qui vous plaît ne répond pasfavorablement à vos avances. 

- L'application ne peut pas être tenue pour responsable en cas d'erreurd'interprétation des sentiments d'une personne. Sachez que l'application interprète lesbattements de cœur d'une personne lorsqu'elle est en votre présence, certains facteurscomme le stresse, la peur ou encore le désir peut erronée ses données. 

- L'application se dédouane de toute responsabilité si cette dernière entraîne desproblèmes cardiaques chez l'utilisateur

Article 2. Objet de l'application

L'application a pour objet de vous informer lorsqu'une personne à qui vous plaisez passeà côté de vous. Plusieurs services peuvent être proposés à l'utilisateur et notamment : 

- La liste de l'ensemble des personnes que vous avez croisées possédantl'application ;- La liste de toutes les personnes à qui vous avez plus, avec leur rythme cardiaque ; 

- La liste de toutes les personnes qui vous ont plu, avec votre rythme cardiaque et lapossibilité de contacter ces personnes si elle possède l'application ; 

- Votre nombre de pas, le nombre de kilomètres parcourue ainsi que votre parcours ; 

- Une messagerie pour contacter les personnes de vôtres listes de coups de cœur ; 

- Une liste rouge pour toutes les personnes avec qui vous ne voulez pas partagervotre rythme cardiaque ; 

- Une liste noire pour bloquer toutes les personnes qui ne vous plaise pas ; 

un Chapitre une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant