Nom : Galédrian
Prénom : Laura
Sexes : Femme
Date de naissance : 01 octobre 1815
Pays : Roumanie
Description : Longs cheveux blonds, yeux verts
Caractère : Intelligente, forte, sûre d'elle, rancunière, très distingué, grand sens de l'honneur.
Race : Vampire Solaire
Vocabulaire :
Vampire lunaire : C'est ainsi que l'on nomme les vampires originels, Ils craignent le soleil et peuvent se changer en chauve souri. Vieillisse sur des milliers d'années et peuvent changer les hommes en vampire par simple morsure.
Vampire solaire : Ce sont des humains qui ont été changer en vampire. Ils ont une force, une vitesse et une agilité supérieure aux humains, il résiste au soleil, ne vieillisse pas mais ils ne peuvent pas transformer d'autre humain.
Semi-Vampire : Ce sont des humains qui on but du sang de vampire et on donc développer des capacités surhumain, fort, régénération ou encore rapidité, et une longévité plus importante, plus de 130 ans environs.
Histoire : (Attention il y a des morts)
Née dans une famille très pauvre, Laura a dû travailler aux côtés de ses parents dès son plus jeune âge et s'occuper pendant son temps libre de son frère aîné, atteint d'une maladie très rare qui l'empêche d'utiliser ses jambes. Un jour, après des années de galère ses parents prirent la décision de la vendre au comte à qui appartenait les terres qu'ils cultivaient, le comte Dracula. Sur le chemin qui la menait au château, Laura se jura de revenir d'entre les morts pour se venger ses ceux qu'elle appelait autrefois ses parents.
Les domestiques lui firent prendre un bain et l'affrétèrent des plus beaux apparats que possédait le château, avant de la conduire sur l'autel du sacrifice. Elle resta allongée sur cette table plusieurs heures avant que le comte ne daigne venir abréger sa vie. Mais lorsque ce dernier croisa le regard rempli de haine de la jeune femme son expression de lassitude se changea en un sourire amusé. Lui qui était habitué à voir la peur dans le regard de ses victimes, se retrouva à déstabiliser par l'aura vengeresse de la jeune femme.
Il lui demanda alors de lui conter ses malheureux et lorsque la petite eut terminé son récit et appuyé son désir de vengeance le vampire décida de la détacher et de conclure un pacte avec elle. Il ne la tuerait pas, mais la changerait en vampire à la condition qu'elle devienne sa fille aux yeux du monde et qu'elle vive à ses côtés pour toujours.
Le soir même de son anniversaire où elle bascula du côté des monstres, Laura se rendit chez ses parents qui avaient déménagé dans une villa bien plus luxueuse grâce à l'argent qu'ils avaient obtenu en la vendant. Elle s'introduisit dans leurs chambres, s'approcha du lit matrimonial et planta ses crocs dans le cou chaud de sa mère. La vieille femme ne put retenir un hurlement de douleur qui réveilla son époux. Il s'empressa de se lever et d'empoigner son arme avant de mettre en jeu sa progéniture qu'il ne reconnut pas.
Son corps tremblait alors qu'un horrible tableau se dessinait devant ses yeux. Sa femme agonisante dans leur lit, leur drap de soie blanche rougi par son sang et un monstre humanoïde aux yeux rouges, au dans pointu et à la bouche sanglante qui le fixait avec haine. L'homme chargeait son fusil et tira sur sa fille. La balle se traversa son épaule mais la blessure se referma presque aussi vite qu'elle s'était formée. L'homme pris de panique vida chargeur sur la demoiselle qui s'approchait dangereusement de lui. Lorsqu'elle fut à sa hauteur elle le plaqua contre le mur et le mordu à son tour, aspirant tout le sang qu'il contenait. Quand elle eut fini le vieil homme ne ressemblais plus ça un vieux pruneau desséché.
Laura regarda les corps sans vie de ses parents avant de pousser un hurlement qu'elle retenait depuis des années. Sa vengeance était accomplie, mais elle avait encore faim, elle voulait encore du sang. Elle marcha d'un pas lent jusqu'à la chambre de son frère, tentant vainement de reprendre le contrôle sur son appétit. Elle poussa délicatement la porte et aperçut son aîné assis sur son lit une dague entre ses mains tremblantes. Il faisait sombre et plus de 10 ans avaient passé, mais il n'eut aucun mal à reconnaître sa petite sœur. Lorsqu'il prononça son nom cela eut l'effet d'un électrochoc pour la jeune femme qui retrouva le contrôle de son corps.
Des larmes se mirent à couler sur ses joues et elle se jeta au cou de son frère en lui implorant de la pardonner. Le jeune homme caressa les cheveux de sa cadette et lui retourna sa demande, prétendant que s'il n'avait pas été aussi faible il aurait tenu tête à leur parent et les choses auraient été bien différentes pour eux elle.
Ils se renvoyèrent des excuses pendant une bonne partie de la nuit avant que le jeune homme ne s'effondre de fatigue. Laura le borda de longues minutes réfléchissant à un moyen de lui venir en aide. Elle finit par mutiler son poignet et le poser sur les lèvres de son frère, son sang froid se déversa dans sa gorge du jeune humain qui rouvrit doucement les yeux, l'un d'eux arborant maintenant une couleur rouge carmin.
Lorsque son poignet fut entièrement réparé elle le retira et s'éloigna de quelques pas. Le jeune homme se redressa observa ses jambes s'ils le découvraient, puis se leva pour la première fois en 20 ans d'existence sous le regard heureux de sa petite sœur. Elle se blottit dans ses bras une bonne heure de plus, profitant le plus possible de son frère qu'elle ne reverrait ne plus. Ils finirent par se séparer et Laura retourna au château où elle vit désormais en tant que fille du Comte Dracula pour l'éternité.
Note d'auteur :
Coucou Les choupchoups !
Comment allez-vous ? Moi ça va
J'espère que se petit texte et ce type de présentation vous aura plus.
N'hésitez pas à faire des retours que je sache si se forma vous plais ou non, je c'est que cela peux un peux déstabiliser XD.
Plein de puka a vous !
Jack
VOUS LISEZ
un Chapitre une Histoire
AcakChacun chapitre raconte une historie sous une forme différente (Nouvelle, poème, scénario, ...) Certain textes sont des essayes, des origine story ou encore des participation a des concours d'écriture (la plus par sur le serveur Tiboudouboudou). Bon...