Contrat : Kiba RAIL

5 1 0
                                    

Conformément à l'article 35 du code de la magie, moi Mamuro EBOLA, sorcier rang supérieur, m'engage à offrir au signataire de ce document tout ce qu'il désire en échange du prix équivalent.

Nom du receveur : Kiba RAIL

Date de rédaction : 4 avril 2019

Date de réalisation : 1 janvier 2020

Souhait : Faire un voyage autour du monde avant de mourir.

Prix : 45% de la puissance magique du client au moment de la signature du contrat. (Supplément indiqué dans le contrat)

Détail du contrat :

Monsieur Kiba RAIL, atteint d'un cancer en phase terminal, désir faire un voyage autour du monde avant sa mort prévoit le 30 décembre 2020.

Le contrat commencera le 1er janvier 2020, jour à laquelle le client prendra un avion pour Londres. Il aura une semaine pour visiter la capitale anglaise et les villes alentours. Le 8 janvier il prendra un nouvel avion qui l'emmènera en Irlande pour une semaine également. Le 15 un avions le conduira en Islande, le 22 en suède, le 29 en Norvège et ainsi de suite jusqu'aux 30 décembre date à laquelle il rentrera dans son pays natal où son cœur cessera de battre.

Pour profiter pleinement du voyage, un sac contenant :

- Un traducteur universel

- Une carte du monde à gratté

- Un guide pour chaque pays visité

- Une carte de crédit sans plafond

- Un appareille photo dernière génération

- Un kite de survie

- Un téléphone satellite

Sera fourni au signataire du contrat en échange de 1% de son énergie magique pour chaque objet utilisé.

Ainsi monsieur Kiba RAIL pourra voyager pleine d'espoir, rencontrée des centaines de personnes, un supplément de 10% de sa fortune sera prélevé au client pour chaque personne qui le suivra dans son tour du monde, découvrir de nombreuses cultures, de magnifique paysage et élargir ses horizons, mais lorsqu'il aura atteint sa bute et terminer son tour du monde, sa vie cessera.

En plus de cela, pour s'assurer du bon déroulement de son voyage, un sort d'immortalité sera lancé sur monsieur Kiba RAIL, de sort que ça maladie n'entrave pas son plaisir et n'écourte pas son voyage.

Enfin si jamais le client venait à enfanter durant son voyage, tous les nouveaux nés se retrouveraient la propriété de monsieur EBOLA. Et si le signataire

venait à mourir avant le 1er janvier 2020, aucun remboursement

ne pourrait être effectué.

Signature du vendeur                                                                                                          Signature de l'acheteur

un Chapitre une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant