Fraternel

54 4 1
                                    

(photo Avarel en premier plan et Astym derrière)

Dans un monde lointain vivais un roi fort et respecté de tous. Son royaume était le plus prospéré et le plus riche du continent. Mais il n'était pas la seule super puissance du pays. La reine du pays voisin, était une femme froide et sens pitié, dont le pouvoir et la magie n'avais pas d'égale dans ce monde. Chaque année les guerres entre les deux puissances faisais des millions de mort et conduisais doucement les royaumes a la ruine. Le roi qui était aussi un grand stratège décida, pour éviter cette catastrophe, de conclure une alliance avec la reine et ainsi unir le pays. Politiquement et économiquement leur mariage rendu le pays encore plus prospère et une paix durable s'installa dans le royaume.

Durant une année, le roi et la reine tentèrent de s'entendre comme un vrai couple et de régner ensemble sur le royaume maintenant uni. Mais les deux avaient des visions du monde très différent. La reine voulais toujours plus de pouvoir et de sang et n'hésitait pas a volontairement créé des conflits avec les pays les plus proches. Le roi ne supportant plus les rêve de grandeur de sa femme la fit enfermé, juste après son accouchement, le moment où elle était le plus affaibli. Le roi savais qu'une fois réveiller elle laisserait explosé sa rage sur le royaume. Mais lorsqu'il sorcière se marie à l'église elle se voit dans l'incapacité de tuer avec ses pouvoirs, et sa le roi était parfaitement au courent. Lorsqu'elle reprit connaissance enchainé et seul elle poussa un cri d'effrois qui plongea durant une semaine le pays dans une nuit sens fin.

La reine avais accouché de deux garçon, le premier née avais les cheveux noir, légèrement onduler et de beaux yeux bleu nuit, le deuxième avais les cheveux brun et lise, ses yeux était marron avec quelle que note de rouge. Les deux frères étaient inséparables, mais très vite des différences commencèrent à se faire sentir entre les deux enfants. L'ainé, Astym, était plus faible physiquement, moins musclé mais plus intelligent, il était même capable de contrôlé la magie comme sa mère. Son frère, Avarel, était dès le berceau plus robuste et plus fort il maitrisait n'importe quelle arme assez facilement et le combat au corps à corps, et était tout aussi stratège que son père. Le roi montait en estime Avarel et même si Astym était le plus âgé, de quelque minute, sais son frère qui recevais tous les honneurs et était promis au trône.

Astym était un peu mis à l'écart du pouvoir par son père, la peur qu'il puisse devenir comme sa mère étant plus forte que sa rationalité. Le jeune homme passa beaucoup de temps à étudier et a maitrisé ses pouvoirs, pour prouver à son père qu'il a aussi sa place sur le trône. Mais jamais il ne sera reconnu et vivra dans l'ombre de son petit frère, qui devenait de plus en plus fort. Mais cela ne le dérangeais pas il aimait son frère et était près a tout pour qu'il soit heureux même à s'effacé.

Les années passèrent vain leur 20e anniversaire. Une grande fête fut organisée et plusieurs princesses furent invitées pour location. Les deux frères très complies passèrent une bonne partie de la soirée à rire et a dansé avec les différentes prétendantes. Soudain une jeune femme entra dans la salle de réception. Elle portait une magnifique robe blanche et son visage était l'un des plus pures jamais vus au royaume. Avarel trop occupé à faire la cour, ne remarqua pas la jeune princesse. Astym envouté par la jeune femme pris les devants et alla discuter avec elle, il apprit qu'elle se nommait Alkaly et était l'unique enfant du pays le plus proche du royaume.

Après cette soirée les deux amans se donnèrent plusieurs rendez-vous et un véritable amoure naquit entre ses deux âme. Mais pour ses 21 ans Avarel reçu le trône en héritage de sn père vieillissant et pour fêter son couronnement, il fut promis à Alkaly, dans le but d'unifier leur royaume. Ne sachant pas la relation qu'elle entretenait avec son frère il accepta le mariage arrangé. Alkaly mise devants le faite accompli ne pouvais décevoir son père et fut forcé d'accepté. Astym découvrit la nouvelle au dernier moment. Il était partagé entre la rage et le désespoir il savait que si il s'interposait il risquait la guerre avec le royaume d'Alkaly et si il les laissait se marié il perdrait les deux seul personne qu'il ait jamais aimé. Durant plusieurs jour il pesa le pour et le contre, jusqu'à ce que son frère, le voyants au plus mal vienne le voir. Ils discutèrent de longue minute sur ce mariage sens qu'Astym ne parle de sa relation avec sa promise, de peur qu'il le prenne mal et qu'il le rejette. Avarel lui expliqua les enjeux du mariage et ses bien fait pour le royaume, mais ce qui termina de convaincre Astym de se taire était l'attirance de Avarel pour la jeune femme. Il ne pouvait pas priver son frère du bonheur par égoïsme, il savait que Alkaly serai une femme parfaite pour lui et qu'ils auraient ensemble de magnifique enfant et une vie parfaite. Ces donc à contre cœur qu'il accepta le mariage de son frère avec la femme qu'il aime.

un Chapitre une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant