Les Âmes astro

1 1 0
                                    

Dans un monde similaire au nôtre, treize dieux vivaient parmi les hommes. Partageant le corps de leurs hôtes, ils agissaient dans l'ombre et veillaient au bon fonctionnement du monde. C'est dans cet univers qu'atterrira Marianne, sans savoir pourquoi, ni comment. Jetée dans cette vie qui n'était pas la sienne, elle devra trouver sa place en ce monde, avec l'aide de Serpentaire, le dieu des ténèbres et de la lumière, et ce malgré les erreurs de parcours de son alter-égo.

Au milieu des nuages, entre le ciel et la terre, treize trônes se faisaient face, alignés dans un cercle parfait. Sur ces assises de légende, onze dieux au corps disparate attendaient dans un mutisme général. Une tension palpable étouffait l'assemblée qui ne semblait pas décidée à rompre le silence. Une lumière bleutée apparut soudain et un rouquin masqué en sortit.

- Salut tout le monde ! clama-t-il enjoué.

Son sourire et son aura joviale détonnaient avec l'ambiance pesante des lieux.

- Tu es en retard Aquarius, cracha une belle blonde assise à sa gauche.

- Comme d'habitude j'ai envie de dire, grommela une gamine avachie sur son trône.

- Détendez vos strings les filles, ce n'est pas cinq minutes de retard qui vont changer la face du monde, répliqua-t-il en s'installant à sa place.

- Je ne suis pas une fille ! braya la gamine rouge de colère.

Sa gestuelle et son ton détonnaient fortement avec sa forme juvénile, ce qui ne manqua pas de faire glousser certains dieux.

- Et ça vous fait rire en plus !

- Calme-toi un peu Léo, on entend que toi, soupira un jeune homme aux longs cheveux d'argent.

- Mais c'est lui qui...

Sagittaire lança un regard froid au Lion qui se tue en baissant la tête. En un regard tout était dit, son aura et sa prestance ne laissaient aucun doute sur sa position dans la hiérarchie du groupe. Il parcourra la pièce avec ce même regard, imposant le silence à toute l'assistance. Une fois le calme revenu, le dieu de la foudre se redressa pour faire face à ses comparses.

- Bien, maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Comme vous le savez, les Broblates se répandent de plus en plus vite. Chaque nouvelle ville voit son lot de monstres apparaître. Par le passé nous avons déjà tenté d'endiguer le phénomène, mais soyons honnête, dans notre monde moderne où les ordures et la dépression sont le pain quotidien cela est mission impossible. Tout ce que nous pouvons faire c'est éliminer les monstres avant qu'ils ne soient assez gros pour attaquer les humains.

- Rien de neuf sous le soleil donc, répliqua un homme aux cheveux rouges.

- J'imagine que si tu nous as réuni ce n'est pas pour nous débattre des évidences ? questionna une brune super-sexy.

- Effectivement, répliqua Sagittaire. J'ai dans l'idée de de créer un système de localisation des monstres pour nous permettre de les traquer plus facilement.

- Et pourquoi on ne l'a pas déjà mis en place ton système miracle ? questionna un jeune garçon assez androgyne.

un Chapitre une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant