L'âme d'Aquarius

2 1 0
                                    

Confortablement allongé dans une bouée flamant rose, un beau rouquin masqué, se prélassait au soleil, un cocktail entre les mains. Mais alors qu'il portait la paille à ses lèvres, une ombre vint camoufler l'astre chaleureux. Légèrement agacé, le jeune homme releva délicatement son chapeau pour observer ce parasol non désiré.

Face à lui, une belle et grande jeune femme, aux courbes élancées et au visage masqué, lévitait au-dessus de lui avec l'élégance d'une déesse. Le rouquin poussa un long soupir avant de replacer son chapeau et siroter sa boisson.

- "Tu me fais de l'ombre Virgo" ! Clama-t-il d'un ton blasé.

- "Ça fait des heures que je te cherche Aquarius, je commençais à me dire qu'il t'était arrivé quelque chose et je te retrouve à te prélasser en plein milieu du Pacifique" ! Braya la déesse à bout de nerfs.

- "C'est justement pour t'éviter, que je suis venu ici" .Affirma-t-il en buvant une autre gorgée.

Vexée par cette dernière remarque, la jeune femme effectua de grands mouvements de bras, générant une traînée jaune sur son passage. Aquarius, releva la tête, intrigué avant de ressentir une vive douleur au niveau de son postérieur. Il hurla et sauta hors de sa bouée, un petit requin accroché à son maillot de bain.

- "Mais t'es malade ! Déesse de l'amour, déesse de l'amour, je t'en ficherai moi de l'amour" ! Braya-t-il avant de rejeter la petite bête à la mer.

- "Ce n'est pas ma faute si les humains m'ont surnommé ma déesse" .Répliqua-t-elle en souriant.

- "Non, mais ce n'est pas comme si tu ne profitais pas de son statut de déesse de la beauté" ! Grogna-t-il en caressant son postérieur endolori. "Bon j'imagine que maintenant que tu m'as trouvé tu me laisseras pas tranquille, alors qu'est-ce tu me veux ?" Questionna-t-il en soupirant.

- "Eh bien...", commença-t-elle en cherchant ses mots. "Avec d'autres dieux nous aimerions que tu surveilles Serpentaire... Après son apparition surprise au conseil on s'inquiète de ce qu'il compte faire...", Expliqua-t-elle d'un ton sérieux.

- "Vous pensez qu'il prépare une attaque ?", Questionna-t-il sans grande conviction.

- "Possible, après ce qui s'est passé la dernière fois... Mais on veut être sûrs avant de tenter quoi que ce soit, et vu que tu es le seul à connaître l'identité de son hôte, il n'y a que toi qui peut accomplir cette mission..." !Clama la déesse.

Le rouquin se contenta de la fixer en silence, semblant en plein débat intérieur. Après quelques secondes de latence, la déesse toussota dans son point, un peu gênée.

- "Bon sur ce je te laisse, tiens-moi informée de ce que tu découvres. À plus" ! Termina-t-elle avant de s'envoler dans une traînée de lumière.

Aquarius la regarda s'éloigner avant de récupérer cette bouée s'envoler à son tour. Il regagna et atterrit sur le toit d'un immeuble à l'écart de tout regard indiscret. Il retira son masque d'un mouvement de la main, comme si on avait effacé son reflet dans de l'eau. Son geste dévoila son doux visage et métamorphosa son corps. Derrière lui, la fumée du masque donna vie à un esprit avec l'apparence qui était celle du jeune homme quelques secondes auparavant. Le rouquin s'étira et laissa échapper un bâillement, tandis que son partenaire se rapprochait du bord de l'immeuble. Il faisait nuit, la ville était éclairée d'une multitude de couleurs et un silence apaisant bordait ce beau tableau.

un Chapitre une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant