Trane Story (Fanfiction Inspiré du Rire Jaune)

45 2 1
                                    

Nous somme en 2020, le basket fait partis des sports les plus appréciés au monde. Et parmi les grands nom de cette illustre sport on a Trane Kebo. Ce chinois de moins d'un mètre quatre-vingt-dix, au cheveux plaqué et au yeux intéressé, a surpris tout le monde en intégrant la NBA en 2017, et en devenant le meilleur shooteur au monde en moins de 1 ans avec un score parfait de zéro lancé raté. En plus de son shoote parfait, c'est un excellent meneur, et un très bon passeur, quelque soit son équipe il les mènes toujours à la victoire. Tous les clubs du monde se batte pour l'avoir ne serait ce qu'une saison. et pour ça il n'hésite pas à dépenser des millions.

Mais pour Trane il n'y avait plus de challenge et sa passion devient un travaille comme un autre, il ne jouait plus que pour l'argent et commençait à se la jouer solo. Ses coéquipiers avait beau le cerner il trouvait toujours le moyen de ramener les choses en sa faveur, même si ses arguments restait à peu près les mêmes : c'est moi qui fait tout dans cette équipe, sens moi ont ne gagneraient aucun match, c'est moi la star c'est moi que le public vient voir jouer, si vous valez mieux que moi pourquoi mon salaire a plus de zéro que le vôtre, etc... Ses paroles était dure et froid, persuadé d'avoir raison il se fit des ennemis dans toute les équipes ou il joua, si bien que lorsqu'il perdit tout personne n'était là pour l'aider.

Le 7 février 2020, le gouvernement révéla l'existence d'homme au capacité surhumaine. Cette révélation fit l'effet d'une bombe dans la population, tout le monde se mit à suspecter son voisin. Pour calmer les esprits le gouvernement fit passer un teste a toute la population et rendu public les résultats. Parmi ses êtres surhumains il y avait des simples citoyens mais aussi des hommes politiques, des stars de la chanson ou encore des sportifs. Trane en fait malheureusement parti.

Lorsque la fédération de basket appris la nouvelle, il firent passé d'autre teste a la star du ballon. Le résultat tomba, Trane possédé un pouvoir de tire parfait, quelle que soit la distance l'angle, le projectile ou les conditions, il ne ratait jamais sa cible. Le basketteur ne voulais pas le croire il tenta des centaines de tire différent dans l'espoire de rater mais rien a faire elle rentrait toute, même quand il tirait dans le sens opposé au panier la balle changeait toute seul de trajectoire et venait finit sa cours dans la cible.

La ligue lui retira tous ses titres, car l'utilisation de son pouvoir était considéré comme de la triche. Il perd tout ses fans, il se sentait trahi par leur idole, il perdu ses sponsors, son image ne valent plus rien, et il perd son équipe qui ne l'avait jamais aimé.

Au fond du trous, Trane tenta de devenir coach, mais son sale caractère et sa méprisante réputation lui fermi toute les portes. Il ne pouvait même pas entraîner des petits clubs ou des enfants, car il était désormais, il était l'un des "autres", et que les simples humains avaient envers eux un racisme très poussé, aucun parents n'acceptait qu'un "autre" s'occupe de leur progéniture.

Il vendu sa grand maison, ses trois voitures de luxes, et sa petite amie partie avec un de ses anciens coéquipier. il loua avec cette argent un petit studio dans un quartier miteux, le seul quartier qui acceptait de louer aux"autres".

Avant de devenir basketteur il avait fait des études pour êtres ingénieur sur ordre de sa mère. mais même ses diplômes ne pouvaient pas l'aider son statut "d'autre" lui collant trop a la peau. Il ne trouva qu'un poste de serveur dans un petit café des quartiers chics. Le café recevait des humains curieux qui aime se faire servire par des "autres", comme si il était au cirque. trane n'aimait pas être pris pour une bête de foire mais le salaire était correcte et les avantages n'étaient pas négligeable.

Quant à sa famille, seul son frère Henvin KEBO, le soutenait, c'est lui qui l'avait aidé à trouver se travaille et qui l'avait aidé à déménager. la déchéance de son frère lui avait ouvert les yeux sur l'importance de la famille, lui qui avant ne supportait pas son aîné. Ses parents en revanche non rien fait pour lui, sa mère lui en avait toujours voulu d'avoir choisi le basket, et elle considérait que ce qui lui arrivait était un juste retour des choses, du moins c'est ce qu'elle prétendait, car au fond elle aimait son fils et elle le soutenait au travers de Henvin, tout en disant le contraire si on lui demandait.

un Chapitre une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant