| RÉSUMÉ |
Deux ans plus tard, Joelle débute sa vie professionnelle à San Francisco, et Marco et son trouble ne sont plus que de lointains souvenirs.
•••
Si le trouble de Joelle n'est plus un secret pour personne et qu'elle est enfin libre de ce fardeau, elle doit désormais vivre sans Marco, la personne qui l'a aidé à se libérer. Deux ans après, elle essaie encore de guérir de cette rupture brutale et totale causée par un malentendu entre Marco et elle. Bien que certains aspects de sa vie, comme ses amitiés à Santa Monica, demeurent inchangés, l'amour réserve à Joelle de nouvelles surprises. Sa rencontre avec Brett s'annonce comme un bouleversement total.
Entre les nouvelles rencontres et les anciennes, Joelle parviendra-t-elle à ne pas se faire engloutir par le passé ?
Le Pacte des Héros 2, qu'est-ce que c'est ?
Bonjour les ami-e-s !
Long time no see...
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon moment en compagnie du premier tome de « Le Pacte des Héros ». Si vous êtes ici pour la première fois, bienvenue dans notre aventure littéraire ! Pour ceux qui sont déjà plongés dans l'histoire, je suis ravie de vous retrouver pour la suite de nos aventures !!!
Dans ce deuxième tome, nous nous concentrons sur la vie amoureuse de nos protagonistes, bien sûr, mais aussi sur leur reconstruction, sur leurs amitiés toujours présentes et sur leur vie professionnelle. Car après tout, la vie ne se résume pas uniquement à l'amour, mais à une multitude d'expériences et de relations qui nous façonnent.
Dans « Le Pacte des Héros », les personnages principaux ne sont pas seulement nos amoureux, mais un groupe éclectique de personnes avec lesquelles ils partagent leur vie. Car la vie, c'est aussi cela : s'ouvrir au monde, créer des liens et vivre pleinement chaque instant. J'espère que vous saurez tous les apprécier autant que moi et que vous saurez vivre à fond les nouvelles aventures de Joelle à... San Francisco.
Soleil, ex, rencontres, cocktails, tensions, jeux, travail... Tout un programme vous attend !
D'ailleurs le thème le plus important de ce deuxième tome est : la maison est là où le cœur est.
N'OUBLIEZ PAS et N'AYEZ PAS HONTE de VOTER et de COMMENTER, s'il vous plait 😭. J'y répondrai toujours. C'est important pour que l'histoire soit découverte par d'autres personnes ! Et c'est important pour moi aussi, car ça m'encourage énormément à écrire plus vite et à ne pas baisser les bras quand j'ai l'impression de faire n'importe quoi...
Et au fait, psst... Continuez de vous abonner et franchement, encore merci à celles-ceux qui le font ! Pour vous c'est rien, mais pour moi, c'est beaucoup ^^
Nora
VOUS LISEZ
Le Pacte Des Héros | TOME 1 & 2
RomanceQuand Joelle se retrouve à la rue un soir d'été, elle ne s'attend pas à devoir partager un loft avec des inconnus, et à ce que ce soit le début de l'un des étés les plus mouvementés de sa vie. ••• Joelle n'a qu'une seule...