Coucou, ceci est ma toute première histoire sur Wattpad donc j'espère qu'elle vous plaira à tous. Et soyez indulgent de grâce.
PRÉSENTATION
Ceci est une romance du type dark. Étant donné qu'on va entrer dans un monde où les meurtres sont fréquents etc...
D'où le titre de DARK SIDE qui veut dire en français : Côté Sombre
Et cette histoire est très longue parce que je tiens à rendre le plus réaliste possible mes personnages et leur vie. Soit le monde qui les entoure.
Vous allez plonger dans un monde où le mot regret ne fait pas partie du dictionnaire de la famille Rivera.
Je vais vous faire voyager à travers différents pays et tenez vous prêt parce qu'il y'aura sans cesse du rebondissement.
J'ai vraiment travaillé et apporté des détails à cette histoire. Oui, le début des chapitres sera un peu calme (quelques rares fois) mais je vous exhorte à continuer quand-même à lire l'histoire. Parce que comme je vous le disais, il y'a beaucoup de détails.
À travers cette histoire, vous allez découvrir des souffrances, des traumatismes , de la douleur, de la rage, des peines, de l'action, de l'hypocrisie, du rire, des tortures mais surtout de l'adrénaline et de l'amour.
Et si je vous laissais avec les personnes que j'ai choisies pour représenter leur visage ?
NB : c'est comme ça que moi je les vois. Libre à vous de les imaginer autrement ok ?
ARMANDO
Et
ELISABETH
Alors ?
Et maintenant passons aux personnages secondaires...
RAPHAËL
ANGELINA
ROSALINA
GABRIELLA
AVERTISSEMENT
Cette histoire peut contenir des propos et langages choquants. Ainsi que des scènes de violence physique, verbale ou psychologique. Des scènes de tentative de viol, de la maltraitance, du racisme et des traumatismes.En bref, profitez juste de l'histoire, donner moi vos avis pour que je puisse m'améliorer, n'oubliez pas de voter et surtout de partager.
☞☜
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram : Underblue_wtp
Tiktok : Underblue_wtp
Je vous invite également à aller jeter un coup d'œil à ma deuxième histoire très palpitante où vous allez entrer dans le monde des Bad boys, femme badass et où les cartels s'affrontent.
-> LA TRINGA
✿ ✿ ✿ ✿Bonne lecture
📖 !
VOUS LISEZ
DARK SIDE
RomanceElle ? Maltraitée à son adolescence, elle avait été marquée à vie. Aujourd'hui, elle fuyait son passé qui ne cessait de la suivre comme son ombre, pour se reconstruire un avenir loin de sa prison. Elisabeth Nguidjol. Lui ? Tueur à gages au cœur auss...