Chapitre 054

188 14 0
                                    

_______________________________

Coucou les blues 🔵

Après un long moment, je poste enfin un nouveau chapitre de DARK SIDE 🎉

Le truc est que j'ai pas assez de temps, d'autant plus qu'on commence les compos préparatoires la semaine prochaine donc je serais un absente. Du moins, j'essayerai de jongler entre les deux.

N'oubliez pas de voter 🌟 et de me laisser vos remarques et avis 😩

Suivez moi aussi sur les réseaux : Tiktok et Instagram : Underblue_wtp

Bonne lecture 📖

Et sachez que dès maintenant on va entrer dans la tête de Raphaël Rivera 😉

Et j'ai tout résumé mais de temps à autre des flashback feront surface 😁

Kiss !!

_______________________________


Raphaël

- Mange, sinon tu risques de mourir, petite.

- Je n'en veux pas de ta sale bouffe de mes deux. Dit-elle en bousculant rageusement ce plateau par terre.

Cette petite était trop capricieuse. Beaucoup trop capricieuse à mon goût. Et si les membres de ma famille apprenent que je cache une putain de flic dans le sous-sol de ma maison, ah, je crois qu'ils me tueront certainement. Mais que faire ? Cette petite me titillait et me rend fou.

Angelina Marina.

Celle qui passait le plus clair de son temps à m'espionner, à me suivre partout où j'allais en pensant que je ne le savais pas. Elle se faisait passer pour mon ombre. Partout où j'étais, elle y était et elle me surveillait.














Trois mois en arrière...




- Tu vois cette fille derrière moi non ?

Tim, mon bras droit se retourna prudemment.

- Oui, je la vois.

- Je la veux tout de suite. On la piège et on l'embarque.

- Mais-

- Pourquoi ? Le coupai-je en buvant mon café. Parce que cette salope me colle au cul depuis des semaines et je crois qu'elle me suit.

- Tu penses qu'elle est...

- J'en suis certain. Alors, on va bouger et on attrape cette pute.

- Ok...

Je me levai en même temps que Tim et donnai la monnaie au serveur. Nous nous dirigeâmes vers mon vehicule, et je montai du côté conducteur. Tim lui, s'installa sur le siège passager près de moi. Je baissai légèrement mes lunettes de soleil à mon nez, et regardai à travers le rétroviseur.
Et sans grande surprise, la pute montait elle aussi dans une voiture noire garée de l'autre côté de la rue.

- Pas très futée...

Lâcha Tim qui venait de voir la même chose que moi.

- J'aurais sa peau. On l'amène dans un endroit isolé, et on la prend.

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant