09 heures 20Quelques minutes avant la cérémonie.
— Regarde-moi. Me dit Gabriella avec un large sourire.
Je me détournai de ce grand miroir pour regarder mon amie, ma meilleure amie, ma sœur et bientôt ma belle-sœur. Et tout ça avec un sourire stréssée.
— Essaie d’être détendue. Aujourd’hui tu te maris et putain mais qu’est-ce que tu es magnifique !
— Toi aussi tu es canon.
Gabriella Rivera ?
Une longue robe slime coupe sirène de couleur rouge vif, avec des bretelles croisées sur sa poitrine. Ses cheveux sont en une queue de cheval haute et bien faite. Son maquillage contraste à la perfection avec son teint un peu bronzée, et ce rouge à lèvre la rend très sexy. Elle porte des boucles d’oreilles en forme d’étoile dorée, un fin collier en or massif, trois gros bracelets sur son poignet droit, deux bagues en diamant pur sur son index et son annulaire, et une montre en or sur son poignet gauche. Elle a opté pour des escapins noires qui soulignent à merveille ses longues jambes de mannequin.
Et qu’est-ce que mon témoin de mariage est sublime.
— Et moi, je ne suis pas canon ?
— Tu es plus que canon, tu es époustoufflante Rosalina. Lui répondit Gabi en détaillant sa tenue.
Rosalina Rivera ?
Une mini robe à courtes manches classe et élégante lui arrivant aux cuisses, de couleur blanc sur lequel il y’a des paillettes. Cette robe a un décolété plongeant jusqu’au milieu de ses seins. Ses cheveux blonds forment des boucles travaillées le long de son dos. Son maquillage met en valeur ses yeux bleus et ses lèvres rosies donnent un peu de peps à son accoutrement. Elle porte des pointes blanches aux oreilles, un long collier qui plonge dans son décoleté, des bagues en argent aux doigts, une montre et deux minces bracelets très classes aux poignets. Et elle opté pour des chaussures ouvertes aux oreteilles pour accentuer son habillement de femme fatale. Sans parler de sa pochette noire sombre qui ajoute une petite touche de waouh.
— Toutes les trois vous êtes magnifiques. Intervient Jacqueline d’un sourire franc. Non, toutes les quatres parce que Angelina est toute aussi magnifique.
Jacqueline Rivera ?
Elle porte un chemise classe verte accompagné d’un pantalon dame blanc très chic pour son âge. Ses cheveux de rousse réunis en un chignon impeccable et haut. Des boucles d’oreilles pendantes en forme de rond, un gros collier en diament autour du cou, sa bague de fiancialle et de mariages aux doigts, une montre simple et un gros bracelet sur son poignet droit. Des escarpins verts qui marient à merveille avec sa chemise dame. Et que dire de plus ? Juste qu’elle est sublime.
Et il y’a aussi Angelina.
C’est vrai que je ne la connais pas très bien, mais vu qu’elle est avec le frère d’Armando, ça veut dire qu’elle fait partie de la famille. Et il n’y a pas mort d’homme, j’aurai tout le temps nécessaire pour apprendre à la connaitre, à savoir comment elle est et peut-être qu’on deviendra de grande amie. Qui sait ?
Mais si je dois parler de comment elle est actuellement, je dirais juste éblouissante. Parce qu’elle a lissé ses cheveux qui lui arrivent au dos. Elle est vêtue d’une longue robe dorée à une mache qui lui arrive aux chevilles et son maquillage est légé. Une montre, un collier, des boucles d’oreilles, tous ses bijoux sont très lumineux. Et les talons à aiguille qu’elle porte, lui vont à merveille.
VOUS LISEZ
DARK SIDE
RomanceElle ? Maltraitée à son adolescence, elle avait été marquée à vie. Aujourd'hui, elle fuyait son passé qui ne cessait de la suivre comme son ombre, pour se reconstruire un avenir loin de sa prison. Elisabeth Nguidjol. Lui ? Tueur à gages au cœur auss...