Elisabeth
06h45
Ma tête me fait atrocement mal. J'ai tous mes sens qui se bouleversent dans mon crâne brûlant. J'ai l'impression qu'un camion a roulé sur moi, me faisant me sentir comme dans un profond coma. J'ai les yeux fermés. Mes yeux sont putain de fermer et refusent de s'ouvrir, et je sens comme si quelque chose ne va pas. C'est le bazard total dans mon esprit, je me rappelle vaguement de la fête d'anniversaire de Gabi. De m'être faite emmerdée par un dragueur, et de lui.
Pourquoi est-ce que je le vois dans ma tête ?
Et pourquoi je me sens comme incapable de bouger ?
Je ne sais pas parfaitement ce qui se passe, mais malgré mon sommeil assez bizarre, des voix me parviennent aux oreilles. Plusieurs voix d'ailleurs, dont je reconnus certaines.
- Tu as vraiment le don de te fourrer dans la merde.
Une voix masculine qui me disait quelque chose.
- Et comment comptes-tu t'y prendre avec elle ? Tu vas la tuer ? Questionne une voie cette fois-ci féminine que je ne reconnus pas.
- Je suis contre ! Personne ne va toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux d'Elisabeth !
Ces personnes continuent de débattre, chacun cherchant à prendre la parole. Alors que tout ce que je veux, c'est qu'on m'explique ce qui se trame.
Et enfin, lentement j'ouvre les yeux. Ma vision se fît d'abord floue, mais au fur et à mesure que mes idées revenaient, elle se fit nettement plus correcte. Mes yeux s'attardent directement sur la femme en face de moi, me cachant la vue. Cette silhouette et ses cheveux bruns, je les reconnaissais.
Gabriella ?
Oui, c'est certain.
Il s'agit bien de Gabi qui me barre la vue et prenant ma défense contre d'autres personnes que je ne distingue pas bien.
- Cette gamine doit mourir. Articule une voie masculine.
C'est qui la gamine qui doit mourir au juste ?
Moi ?
Éclairez ma lanterne pitié.
- J'ai dis non !
- Et que veux-tu qu'on fasse ?
- Elle ne dira rien.
- TAISEZ-VOUS TOUS ! Gronde une forte voix autoritaire. Armando Rivera, c'est toi qui est à l'origine de tout ce bordel, alors c'est à toi de le régler.
Armando ?
Le monstre ?
Il est aussi présent ?
Encore fatiguée mais déterminée, je me redresse lentement pour m'asseoir quand tous se retournent vers moi. Me fixant sans émotions et durement. Et je commence à regretter le fait de n'avoir pas fait sembler de continuer à dormir.
Je reconnus alors le monstre qui est assis devant un bureau, me lançant son regard le plus froid que possible, Gabriella qui me regarde d'un air triste, une fille blonde qui me toise sans gêne, un homme robuste aux yeux d'un gris perçant qui me scrute d'un air faussement calme, une vielle dame rousse qui a l'air inquiète, et un autre homme mais blond, qui m'accorde son plus beau sourire hypocrite.
Ce blond là, je l'avais déjà vu quelque part, mais où ?
Flashback
VOUS LISEZ
DARK SIDE
RomanceElle ? Maltraitée à son adolescence, elle avait été marquée à vie. Aujourd'hui, elle fuyait son passé qui ne cessait de la suivre comme son ombre, pour se reconstruire un avenir loin de sa prison. Elisabeth Nguidjol. Lui ? Tueur à gages au cœur auss...