Le 1E ÉTAGE d'en bas était celui des armes.C'est là où toutes nos armes et de n'importe quelle catégorie sont stockées. Des pistolets, des fusils d'assaut, des mitrailleuses, des fusils de chasse, des silencieux et j'en passe. Toutes sont classées que ce soit sur les murs ou dans les différents coffres.
Toutes les armes achetées sont précieusement gardées dans cette pièce sombre, jusqu'au moment où on doit les revendre à des sociétés secrètes, des organisations légales ou douteuses, des bandes organisées, des mafieux ou même à des terroristes.
Ce secteur du trafic d'armes est dirigé par mon frère Raphaël Rivera.
C'est lui qui est chargé d'acheter puis de revendre ces petits bijoux. C'est également lui qui signe des contrats et conclut des affaires avec d'autres organisations. Il assiste à des galas, des cérémonies ou encore à des réceptions camoufflées, dans le but de signer des engagements. Ainsi, de s'assurer que d'autres fournisseurs n'empiettent pas sur notre territoire.
Le 2ÈME ÉTAGE d'en bas est celui de la drogue, plus principalement de la cocaïne.
Dans cet étage, des filles habillées de vêtements voyants et légers, portent des masques. Sans oublier d'attacher leurs cheveux. Pour ne pas comment dire, abîmer la marchandise. Ce sont ces mêmes filles qui sont chargées d'emballer délicatement la drogue dans des sachets en plastiques blancs. Et une fois le tout emballé, des hommes sont chargés de les livrer à nos clients de tout genre.
Quelque temps il s'agit de grands chefs d'entreprises réputés, d'autres fois il s'agit des plus gros trafiquants de drogues du monde.
Ce secteur du trafic de drogue est dirigé par mon cousin Gonzallo Rivera.
Son rôle est de faire de temps en temps, de petits tours dans notre plantation de cocaïne en campagne. Il vérifie que les employés s'occupent bien des plantes qu'il aime appeler Fritas. Et une fois les plantes en bon état, il doit s'assurer qu'étant transporté dans de gros camions, elles sont camouflées par d'autres produits comme le coton ou le cacao. Voire du café. Ne devant pas se faire chopper par les flics.
Et enfin le 3ÈME ÉTAGE, soit le dernier qui n'est d'autre qu'un simple stand de tirs.
VOUS LISEZ
DARK SIDE
RomanceElle ? Maltraitée à son adolescence, elle avait été marquée à vie. Aujourd'hui, elle fuyait son passé qui ne cessait de la suivre comme son ombre, pour se reconstruire un avenir loin de sa prison. Elisabeth Nguidjol. Lui ? Tueur à gages au cœur auss...