Chapitre 059

170 11 2
                                    

_______________________________

Hello guys !!! 👋🏽

Nous revoilà pour un tout nouveau chapitre 😩

J'avoue que je n'ai plus le temps d'écrire, je dois préparer un examen officiel dans un mois donc je dois être au top de la forme.

Souhaitez moi bonne chance 🤞🏽

Des fois des chapitres viendront vite et d'autres tard mais don't worry, I know what I'm doing.

Bref, bonne lecture et n'oubliez pas de voter 🌟🌟🌟🌟 pour m'encourager et de me laisser vos remarques.

Instagram et Tiktok : Underblue_wtp

Kiss !!!

😘
_______________________________











Son ton autoritaire ne pouvait que me faire sourire. La voir ainsi à vouloir me donner des ordres à moi, Armando Rivera…le comble. Mais je laissai couler car il m’était impossible de me fâcher contrer elle, non. Et je commencais même à me dire que j’aimais mille fois quand elle m’insultait ou me parlait avec mépris, plutôt qu’elle se taise et ne dise rien. Mais pourquoi cette putain de…merde.

Malgré toutes les interdictions que me dictait mon cerveau, je ne pû me retenir de tenir l’arrière de sa tête et de la ramener à mon torse. À mon touché, elle se crispa aussitôt, mais se lassa quand-même faire. Elle est tendue et je peux même ressentir toutes les vibrations de son petit corps tout frêle. Puis, je lui une bise sur le front et me decollai aussitôt d’elle que je l’avais ramené à moi, et parti en direction d’un petit magasin de vêtements qui se trouvait de l’autre côté de la route.

Je ne pris pas le temps de me retourner pour voir sa réction. Je ne voulais même pas voir sa réaction. Savoir si c’est de la surprise, du dégoût ou du mépris que j’allais croiser dans son regard maron. Un regard qui allait être la conséquence de mon geste.

Mais pourquoi avais-je fais une telle chose ? Mais pourquoi ça ? On dirait que je perds totalement le contrôle de moi-même quand je suis avec elle. Je peux devenir à la fois froid en sa présence, mais aussi très detendu. Mais depuis un certain moment déjà, je perdais tous mes sens. Je perdais absolument tout et ce, à cause d’elle.

Quand elle est près de moi, j’ai envie de la toucher, de la tenir dans mes bras, de la reconforter et de lui chuchoter des mots doux aux oreilles. Je veux que ses cauchemars cessent quand je suis avec elle. Je veux savoir son passé et ce qui la rendu comme ça avec les hommes. Mais était-elle comme ça avec tous les hommes ou juste comme ça avec moi ? Et je commence à me dire que si je suis dans cette situation quand elle est là, c’est peut-être parce que…parce qu’elle m’attire bordel de merde !

Oui elle m’attire grave. Son teint, son corps, ses lèvres, sa peau douce, tout. Cette gamine me rendait fou à un point que je me demandais quand est-ce que j’allais vraiment perdre le contrôle, car pour l’instant, je suis encore très calme. Très calme même.

Et je crois que si je veux que cette sensation que j’ai en présence s’estompe, je dois la sauter. Mais bordel ça combien de temps de mois que je n’ai pas baisé ?

On m’aurait pris pour une femme enceinte ! Et si je veux calmer mes pulsions, je dois la baiser. Et au plus vite merde !

Mais avant ça, je devais appeler Gonzallo pour qu’il fasse de petites recherches sur le passé de notre chère Elisabeth…

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant