Chapitre 074

174 17 1
                                    

_______________________________

Holà amigos 👋🏽

J'espère que vous allez bien et que vous aimez l'histoire.

Je préfère vous prévenir que après près de 70 chapitres, à partir de ce 74ième chapitre une tentions va commencer à monter, c'est-à-dire une attirance entre les deux.

Et quand je dis attirance, je pense bien évidemment à du 🔞 donc c'est juste pour un public averti.

Bref, bonne lecture 📖

N'oubliez pas de voter 🌟 et de me laisser vos commentaires 💨

Instagram et Tiktok : Underblue_wtp

_______________________________









Chapitre 74












Après cette dernière phrase, il m'embrassa le cou en le suçotant de baisers mouillés et impatients. Les mains tremblantes et trébuchantes, je les enfouis dans ses cheveux pour pouvoir les sentir entre mes doigts. Pour pouvoir les toucher et les avoir rien que pour moi. Donc, je me laissai submerger par un torrent de baisers qui me procurent de la chaleur là, dans mon bas-ventre.

Je reprimai un soupire en sentant l'une de ses mains remonter délicatement ma robe jusqu'à mes hanches. Une vague de souvenirs voulant refaire apparition, je tentai bien que mal de les garder au plus profond de moi-même et de me convaincre que ce n'était qu'une partie de ma vie qui n'avait plus d'importance aujourd'hui.

Mais oublier est la chose la plus difficile à faire dans ce monde.

-Si tu ne veux pas, je m'arrête. Murmure-t-il le souffle chaud dans mon cou.

-Ne t'arrête pas...

-Je ne veux pas te brusquer ma belle.

-Tais-toi, tu parles beaucoup trop. Répondis-je d'un ton taquin.

Et malgré son visage enfouis au creux de mon cou, je sentis tout de même un sourire se dessiner sur ses lèvres. Sur ma peau.

D'un coup, il se redressa, me soulevant dans son action. Instinctivement, j'enroulai mes mains derrière son coup et croisai mes jambes autour de sa taille. Ses mains soutenant fermenent mes fesses, me fit légèrement rougir. Car jusqu'à présent, jamais je n'avais eu une telle proximité avec un homme. Jamais je dis bien.

Ses yeux imprégnés en moi et me tenant si solidement, il marcha dans le salon jusqu'à ce que je ressente qu'il monte les escaliers. Mais moi je ne voyais plus rien d'autre que lui et ses yeux brillants de malice. Ce regard qui je voulais croire, sincère.

Il l'est j'en suis certaine, parce que je suis convaincue qu'il n'irait pas jusqu'à jouer avec mes émotions pour me faire sien. Je le connais déjà trop pour dire qu'il en est incapable.

Il ouvrit la porte de sa chambre et la referma en la poussant de son pied. Ensuite, il me déposa délicatement comme si j'étais une fleur fragile, sur son grand lit soyeux et se recula pour me détailler longuement et avec un sourire en coin qui me fit définitivement fondre.

Prise à une gêne pas croyable, je baissai les yeux vers le sol, mon poul accélérant à une grande vélocité. Il s'abaissa à ma hauteur en posant un genou au sol et me prit les deux mains qu'il joint sur mes cuisses.

DARK SIDE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant