En me frappant de la sorte, il venait de réveiller des cauchemars et souffrances qui étaient enfouis au plus profond de moi. Il venait de me re-condamné à mon sort. Ma tête commença à chauffer alors que ma vision se fit de plus en plus floue. Je ne voulais pas revivre ce calvaire. Je ne voulais plus qu'on pose les mains sur moi et je ne voulais que vivre en paix. Mais lui avait osé.Une seule gifle de sa part avait réussi à faire remonter mon passé. Une seule gifle m'avait ramené des années en arrière.
-J'aurais pu tout avoir, TOUT ! Mais non, mon satané père a toujours préféré son autre fils à moi. Et aujourd'hui, je dois vivre dans l'ombre, mes soit disant nièces ne savent même pas qu'elles ont un oncle, tu imagines ? Non, ça ne se passera pas comme ça. D'abord que depuis des années que je voulais tous les voir six pieds sous terre, voilà que la mort de mon partenaire a doublé la rage et le mépris que j'ai en moi.
-Pou...quoi ?
Il vint vers moi et se baissa à mon niveau. Les yeux m'assassinant, il me lâcha amèrement :
-Pourqu'il voit ce que ça fait de perdre les gens qu'on aime. Il m'a prit l'amour de mon père, de ma mère, mon héritage et ma femme. Moi je lui prendrais ses enfants, ses sociétés, et tout ce qui peut être chère à ses yeux. Et pour commencer, je lui prendrais tout d'abord ce fils de pute d'Armando qui est à mes trousses depuis des années.
Il remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Alors que moi je tremblais. Oui, je tremble parce que je ne sais pas dans quoi j'avais mis les pieds. Pourquoi je me trouve ici et qu'est-ce que j'ai fais à cet univers pour me retrouver dans une telle situation tordue. Ses yeux ne reflettaient que de la colère et de la malveillance, prêts à exploser à n'importe quel moment.
Et dire que j'avais quitté l'enfer, pour me retrouver dans un enfer encore pire.
-Et toi...tu vas m'aider.
Putain, j'ai des envies de...
vomir.
_______
Raphaël
16 heures
Assis au bord de la piscine, je tenai dans mes bras la femme la plus belle du monde. Mes pieds dans l'eau, la tête d'Angel est posée sur mes cuisses. Elle observe au loin pendant que moi je lui caressai minutieusement les cheveux. Les enroulant sur mon index et les déroulant par la suite. Vu qu'il n'y avait rien à faire aujourd'hui, je lui avais proposé de profiter au max de cette journée. Ce qu'elle avait accepté par miracle.
-Ta famille est vraiment spéciale en fin de compte. Dit-elle après un long moment de silence.
-Je sais que dans la police, les mafieux n'ont pas une très bonne réputation.
-En effet.
Elle se redressa à l'aide de ses coudes et planta ses beaux yeux verts dans les miens. Son visage pétillait de milles feux.
-La dernière fois quand tu m'as dis que maintenant tu...tu étais tombé amou...reux. Qu'est-ce que ça voulait dire au juste ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?
Spontanément, je lui fis une bise sur le front et lui adressai un sourire sincère.
-Je n'ai que toi dans ma vie.
-M-moi ?
-Oui, toi.
-Donc...merde.
Sans raison, elle se leva. Je fis de même, dans l'incompréhenssion totale. Et je remarquai qu'elle évitait mon regard, donc je lui pris le visage en coupe pour la forcer à me fixer. Ce qu'elle fit, mais avec un peu de reticence.
-Écoute-moi, je ne vais pas passer par quatre chemins Angel. Je pense que tu sais déjà de quoi je veux parler.
-Raphaël...
-Angel, je t'aime.
-Tu...tu...m'aimes ?
-Oui, énormément.
Elle ferma un instant les yeux. Je laissai son visage et la tiens par les mains. Puis, je la guide jusqu'aux canapés sur la terrasse. Je l'incite à s'asseoir, ce qu'elle fit, puis je pris place près d'elle.
Lorsqu'elle me fit face, dans ses yeux je ne lisais pas une quelconque forme de repousse. Non, je pouvais y lire de l'admiration mais surtout les mêmes sentiments que les miens. Je savais qu'elle aussi m'aimait, mais elle ne l'osait me le dire. Je n'avais pas besoin qu'elle me lance tout un speech sur ses sentiments pour moi, pour me rendre compte à quel point elle aussi m'aimait de tout son être. Ce don que j'avais de lire dans les gens me réjoussait pas mal. Car grâce à ça, je pouvais savoir à 100% Qu'elle aussi éprouvait les mêmes choses pour moi.
Un sentiment tout aussi nouveau pour moi.
-Angel, regarde-moi.
Nos doigts entrelacés, elle soutient ma vision.
-Je sais que c'est contre tes principes et tes règles. Je sais que pendant un temps tu as bossé dans les forces de l'ordre et que là-bas on vous a apris à mettre les mauvaises personnes derrière les barreaux. Et moi qui suis-je ? Une mauvaise personne. Mais je suis ici avec toi et jamais je ne compte te quitter.
Je pris mon courage à deux mains pour tout lui déballer ce que j'avais sur le cœur. Car malgré tout, elle faisait désormais partie de ma vie intégrale.
-Depuis que tu es apparue dans ma vie, je me sens tellement bien et à l'aise. Tu es arrivée dans ma vie comme un rayon de soleil, bien que ce soit dans de mauvaises circonstances. Mais après tant de temps passés à tes côtés, je me suis rendu compte peu à peu que je commençais à éprouver des sentiments très forts pour toi.
Une larme s'échappa de ses beaux yeux, et moi je l'essuyai du revers du pouce.
-Tu as changé ma perspective de voir la vie. Aujourd'hui je peux me considérer comme étant le plus heureux de la terre parce que je t'ai avec moi, ici. Je ne suis pas très fort dans les mots, mais je veux simplement que tu saches que je t'aime énormément. J'aime ton sourire, tes yeux, tout de toi. Et si tu me laisses la possibilité, je te montrerais que l'amour entre un criminel et une policière est possible.
-Raphaël-
-Je ne veux pas te presser, prends tout ton temps et je ne te force à rien.
-Raphaël-
-Je suis sûr que c'est nouveau pour toi, donc je ne veux surtout pas te presser. Si tu veux t'en aller, je ne te retiendrais pas. Je suis-
Un baiser, et elle me fit me taire. Elle pressa ses lèvres chaudes contre les miennes en passant ses doigts dans mes cheveux. Et je pouvais sentir tout son amour pour moi. Je me sentais comme renaître et surtout comme un petit enfant qui tombait amoureux pour la première fois. Ou comme un adolescent qui donnait son premier baiser. Puis, elle se retira de moi en m'affichant un large sourire.
-C'était la seule façon que j'ai trouvé pour te faire taire.
-Et si tu recommençais ?
Une nouvelle fois, elle m'embrassa avec ardeur. Sans attendre une seconde de plus, je répondis à son baiser mais avec plus de passion. Je la fis basculer et son dos rencontra le canapé. Même en s'embrassant elle ne cessa de sourire entre ma bouche. Et je ne pu que la suivre dans son délire. À la hâte, je lui retirai son tee-shirt et le jetai sur la pelouse. Et je déposai des centaines de baisers tout le long de son cou à son ventre. Je revins sur ses lèvres pour faire connaissance avec sa langue. Cette langue qui dansait dans une vague chaude et torride avec la mienne.
Sans quitter ses lèvres, de ma main droite je soulevai légèrement le coussin et pris un préservatif en dessous. Désolé mais vu le fait qu'avant je me tapais toutes les filles, ranger des préservatifs un peu partout dans la maison était déjà devenu plus qu'une habitude. Mais à partir de maintenant, je comptais bien être le mec le plus fidèle de la terre. Du monde entier même, parce qu'avec une créature aussi belle que la mienne, être infidèle ne pouvait pas faire partie de mes plans.
Et rien que pour ce soir, je comptais bien lui montrer tout l'amour que j'éprouve pour elle...
VOUS LISEZ
DARK SIDE
RomanceElle ? Maltraitée à son adolescence, elle avait été marquée à vie. Aujourd'hui, elle fuyait son passé qui ne cessait de la suivre comme son ombre, pour se reconstruire un avenir loin de sa prison. Elisabeth Nguidjol. Lui ? Tueur à gages au cœur auss...