Le bruit ....

5.9K 301 25
                                    

Chapitre 1 :

PDV Jessy :

BAAAAAM ! Ce bruit atroce, me fait sursauter, j'arrête de crier pour me baisser, essayant de me cacher de l'atroce bruit qui bourdonne dans mes oreilles. Un autre BAM se fait entendre dans la pièce, ricochant sur les murs comme un écho. Puis un troisième BAM suivi de gémissement, mon bébé hurle dans sa chambre sûrement surpris par ce bruit abominable.

La peur au ventre, je prends mon courage et me redresse dans les escaliers pour voir ce qui se passe. Il n'y a plus le moindre le bruit. Je suis à nouveau sur mes pieds me permettant d'avoir une vue sur le salon, mon cœur se brise en mille morceaux. Zayn est allongé au sol, l'abdomen en sang, James est debout devant la porte, une arme à la main et John est étendu auprès du corps de mon mari, une balle dans la tête.

Je descends les escaliers comme une furie, et tombe à genoux devant mon homme qui agonise. Les larmes aux yeux, je soulève sa tête pour la poser sur mes cuisses, il ouvre les yeux pour me regarder.

Zayn : Je... t'aime ... dit aux...enfants que... je les aime....

Moi : Tiens bon mon amour, les secours arrivent.

James appelle les secours alors que les autres agents se chargent de vérifier l'état de John. Il est mort ! Bizarrement, cette nouvelle ne me retire pas ma peur. Je me concentre uniquement sur mon homme, envoyant Sam chercher mon fils. J'embrasse Zayn sur la bouche, il gémit de douleur avant de fermer les yeux.

Moi : Non, non... Zayn bats-toi !

J'appuie sur sa plaie pour empêcher son sang de couler encore plus. James se précipite pour vérifier le pouls de mon homme, et sans un mot, il commence un massage cardiaque. Je pleure en maintenant mes mains sur la plaie sanguinolente en priant pour ne pas le perdre. Quand sa poitrine se soulève de nouveau, je suis légèrement soulagé.

Moi : Merci, dis-je à James.

James : Son pouls est filant, il doit aller aux urgences le plus vite possible, garde tes mains sur sa plaie.

Moi : Zayn tiens bon, mon amour.

Je l'embrasse avant de poser ma tête sur sa poitrine pour écouter son cœur, mes mains toujours sur sa plaie. Je n'entends presque rien. Mais au loin, les sirènes se font entendre dans la rue, de plus en plus forte chaque minute, des gens entrent en trombe dans la maison. Les équipes de secours s'occupent de Zayn, me demandant de m'écarter, je les regarde s'occuper de lui. Ils font vite, sans que je sache comment, on se retrouve dans l'ambulance en direction de l'hôpital. Sam tient Gabriel contre lui, je ne suis pas en état de prendre mon fils.

Sam : James a prévenu sa mère et les gars, quand elle arrivera à l'hôpital, je lui confierais le petit.

Moi : D'accord, dis-je faiblement. Merci.

Le bruit atroce des coups de feu, résonne encore dans ma tête. Il s'agit d'une ne sorte d'écho qui ne prend jamais fin, en plus de ça les sirènes ne m'aide pas, elles produisent un bruit tellement fort que ça me donne mal à la tête. On arrive finalement à l'hôpital, les infirmiers sortent rapidement Zayn et ils courent vers l'hôpital. J'ai beau tenter de rester avec lui, ça ne sert à rien, les médecins l'emmènent au bloc. Je m'assois en pleure dans le couloir, contre l'un des murs, ce bruit dans ma tête n'en finit pas. Les larmes dévalent mes joues, le sang de Zayn marque mes mains. J'ai peur de le perde.

PDV James :

Sam est parti aux toilettes, du coup je m'occupe de Gabriel tout en surveillant Jessy qui est assise par terre depuis quelques minutes, elle pleure. Elle doit être en état de choc. Tout ça par ma faute ! J'aurais dû vérifier la maison avant de les laisser entrer, ou mieux, j'aurai dû rester avec eux. Je suis en colère pour mon manque de professionnalisme. Quand je vois la mère de Zayn arrivé, je suis triste et désolé pour elle. Je m'avance vers elle en tenant Gabriel contre moi, la peur sur son visage.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant