Chapitre 57 :
PDV Liam :
Ça y est, il est 20h ! Nos amis ne devraient pas tarder à arriver, Sophia berce Kaitlyn dans ses bras, Watson s'est mis à aboyer sans raison en rentrer de sa promenade et du coup il a réveillé le bébé qui dormait dans son transat. Elle hurle à plein poumon, je décide de prendre la relève pour que Sophia puisse se reposer un peu.
Moi : Viens avec papa, ma puce, dis-je en la prenant dans mes bras.
Ma fille dans mes bras, je la berce comme à mon habitude, après plusieurs minutes elle arrête de hurler. Lover contre moi, elle finit par se rendormir. Sophia part ouvrir la porte quand la sonnette de fait entendre. Afin de saluer mes amis, je pose ma fille endormie dans son transat. Je l'attache en évitant de la réveiller.
Niall et Tessa entrent dans le salon, le sourire aux lèvres. Je me lève pour serrer Niall dans mes bras avant de faire la bise à Tessa.
Moi : Des revenants ! Vous allez bien ?
Niall : Mieux.
Tessa : Ça nous a fait du bien de nous éloigner un peu.
Sophia : Vous avez fait quoi pendant tout ce temps ?
Niall : On vous racontera quand tout le monde sera là !
Moi : Ok, vous voulez boire quelques choses ?
Niall : Une bière, s'il te plait.
Tessa : Euh... Un verre de vin.
Moi : Ça marche et pour toi chérie ?
Sophia : Un jus d'orange.
Je rejoins la cuisine laissant Sophia s'occuper de nos invités. Rapidement je leur rapporte leur boisson. Sophia ne boit plus d'alcool car elle allaite Kaitlyn. Je m'assois auprès d'elle dans le canapé, nous discutons tous les quatre de Kaitlyn et de plein d'autres choses sans que Niall ou Tessa nous dévoile leurs deux semaines de break.
Quand la sonnette se fait entendre, Sophia se lève pour aller ouvrir. Louis, Eleanor et leurs deux enfants entrent dans la pièce. On se lève pour les embrasser et comme je l'ai fait pour Niall et Tessa, je leur demande ce qu'ils veulent boire et je les sers.
Ils ont ramené des jouets pour les petits, Eleanor leur donne de quoi jouer. Ils installent tous les deux dans un coin.
Quelques minutes plus tard, on sonne une nouvelle fois. Sophia part ouvrir. Zayn et Jessy entre main dans la main dans la pièce suivie de leur petite tribu. On se lève pour les embrasser, ils se sont mis sur leur trente-et-un comme à leur habitude. La famille Malik ne fait jamais rien comme tout le monde. Ils ont tous l'air heureux, leurs vacances leurs ont fait du bien, ça se voit tout de suite. Les enfants ont pris des couleurs.
Ils partent jouer avec Samuel et Zoey, Jessy admire Kaitlyn un petit moment avant de se joindre à nous.
Louis : Alors vos vacances ?
Zayn : Parfaite !
Jessy : On a profité un maximum, c'était génial.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...