Papa poule

2.9K 206 13
                                    

Chapitre 52 : 

PDV Liam :

Les jours passent et je m'habitue à ma vie de papa. Kaitlyn est magnifique, je l'aime tellement. J'aime m'occuper d'elle, lui faire des bisous, la nourrir, la regarder dormir enfin j'aime tout simplement être avec elle. C'est ma fille, mon bébé, la personne la plus chère à mes yeux sans compter Sophia bien sûr. En parlant de Sophia, elle va mieux du coup elle peut de nouveau profiter de notre fille ce qui me permet de me reposer. 

Depuis que nous sommes sortis de l'hôpital, Kaitlyn n'est jamais sortie de la maison sauf si on compte le jardin. Mais ce soir, nous sortons, tous les trois. On va dîner chez Louis. Quand il nous a invités, nous n'avons pas réfléchi et nous avons dit oui. J'ai enfin nous avons besoin de parler avec nos amis, Kaitlyn est un bébé ultra chou mais elle n'a pas énormément de conversation. 

Watson me sort de mes pensées en sautant sur le canapé où je suis assis. Je caresse mon chien en manque d'affection, il est adorable, en ce moment nous n'avons pas vraiment le temps de le caresser donc pour une fois il en profite. Mais ça ne dure pas longtemps, Sophia descend les escaliers avec Kaitlyn.

Sophia : Lottie est en ville avec Fizzy, on va faire du shopping, j'emmène Kate.

Moi : Ok, évite les paparazzis et reste avec Paddy.

Sophia : Oui papa, dit-elle en rigolant. Reposes-toi et profitez-en pour sortir.

Moi : Ouais, je vais faire une sieste et j'irais voir Andy ou Niall.

Sophia : Toujours pas de nouvelle, tu penses qu'ils sont encore à Londres ?

Moi : Aucune idée, je verrais bien.

Sophia : D'accord.

J'embrasse ma fiancée et ma fille, Sophia installe Kaitlyn dans son cosy avant de sortir. Paddy l'attend devant la maison au volant d'un Range Rover aux vitres teintées, j'ai confiance en lui, je sais qu'il prendra soin de ma fiancée et de ma fille. Seul dans la maison, je monte dans ma chambre pour me reposer. Allonger dans mon lit, j'envoie un texto à Niall dans l'espoir qu'il me réponde.

SMS de Liam : Salut, toujours pas de nouvelle. Comment vous allez tous les deux ? Je suis dispo cette après-midi pour une partie de golf ou pour discuter. Réponds-moi, s'il te plaît.

En attendant sa réponse, je ferme les yeux pour me reposer ne serait-ce que quelques minutes mais rapidement je m'endors et les minutes deviennent des heures. Quand j'ouvre les yeux, le réveil affiche 15h45, j'ai dormi pendant plus de cinq heures et ça fait vraiment du bien. Je me sens en pleine forme, il n'y a pas un bruit dans la maison, Sophia n'est toujours pas rentrée. J'attrape mon téléphone pour lui envoyer un message.

SMS de Liam : Ça va ? Où es-tu ?

Elle ne tarde pas à me répondre.

SMS de Sophia : Je suis toujours avec les sœurs Tomlinson ;-) ne t'inquiète pas tout va bien ! ♡

SMS de Liam : D'accord, je vous aime toutes les deux. ♡

SMS de Sophia : Nous aussi ♡

Quand je reçois ce texto de Sophia, j'en reçois également un de Niall. Après plusieurs jours sans nouvelle, il daigne enfin me répondre, je m'empresse de lire sa réponse.

SMS de Niall : Désolé de ne jamais répondre à tes messages et à ceux des autres mais Tessa et moi avions besoin d'être tous les deux. J'aurais accepté cette partie de golf avec joie mais nous sommes à Venise. Une prochaine fois ;-). Sinon tout va bien pour nous, nous embrassons tous les deux notre filleule. On vous aime. A bientôt. On rentre dans deux semaines, je pense.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant