Bon pressentiment !

2K 165 25
                                    

Chapitre 92 :

La fête qui a suivi le mariage de Liam et Sophia était excellente, nous nous sommes éclaté. Les enfants ont dansé presque toute la nuit avec nous, j'ai mis au placard mes inquiétudes concernant les jumeaux pour seulement m'amuser. Cette soirée fut vraiment géniale, nous sommes tous heureux de ce mariage et un autre se profile à l'horizon pour la semaine prochaine mais avant ça nos amis, Louis et Eleanor, vont devoir passer encore une semaine en tant que fiancés. 

Ce lundi débute avec des retouches de tatouages pour mon mari et moi, nous nous levons à neuf heures, encore un peu fatigués par notre soirée riche en câlin et en orgasme. Je prends ma douche avec Zayn avant qu'on descende pour prendre mon petit-déjeuner. Les enfants commencent à se lever, pour cette fin de vacances, ils sont inscrits à différentes activités. Les garçons vont faire des tas d'activité sportive toute la semaine, quant aux filles, elles vont passer un peu de temps avec Morgane entre deux cours de chant et de gym. Les occuper pendant cette dernière semaine de vacances va nous permettre d'avoir un peu de temps pour nous avant que Zayn reprenne le travail. Nous allons pouvoir passer du temps en amoureux. 

Zayn : On a rendez-vous à quel heure ?

Moi : 9h30 chez le tatoueur et 11h45 chez le médecin pour l'échographie. 

Naomie : Vous allez voir les bébés ?

Moi : Oui, j'ai dépassé le premier trimestre donc on doit vérifier que tout se passe bien. 

Naomie : Je peux venir ? 

Moi : La prochaine fois, dis-je en regardant Zayn. On a besoin d'être sûr que tout va bien avant de te laisser venir à un rendez-vous. 

Naomie : D'accord, tu me montreras les images.

Moi : Promis. 

Zayn : Bon allez vous préparer ! On va vous déposer à vos activités avant d'aller à nos rendez-vous. 

Noah : Ok. 

Gabriel : Maman, tu as lavé mon jogging Nike. 

Moi : Non, prend le Adidas. 

Gabriel : Rrrr... Je ne l'aime pas.

Moi : Bah fait avec pour la journée. 

Gabriel : Rrrr... 

Il monte faire son sac en tapant des pieds dans les escaliers, nous finissons tous notre petit-déjeuner et quelques minutes plus tard nous sommes en voiture, je dépose les filles chez Morgane pendant que Zayn dépose les garçons au club. On se rejoint à la maison avant d'aller au salon de tatoueur pour retoucher nos tatouages. Seul, Zayn ne fera pas la totalité de ses tatouages car il faudrait plusieurs jours pour tous les faire, il va se contenter de ses plus vieux tatouages. Quand nous arrivons chez notre tatoueur, je passe en première car il y a moins de boulot. Il faut une bonne demi-heure, le travail sur mes tatouages est terminé, Zayn passe donc sur la table à ma place. Une heure et demie de travail sur le corps de mon homme est utile pour faire la retouche de quelques tatouages ce qui ne représente même pas la moitié. Mais il ne peut pas prendre plus de temps car nous avons rendez-vous, il est déjà 11h. Nous quittons le salon avec un autre rendez-vous pour Zayn. Je prends le volant vers l'hôpital. 

Zayn : J'avais oublié la sensation de l'aiguille. 

Moi : Moi aussi, dis-je en fixant mon regard sur la route. Prêt pour voir nos bébés ? 

Zayn : Oui, toujours inquiète ?

Moi : Oui, jusqu'à ce que le médecin me dise que tout est bon. 

Zayn : Verdict dans moins de dix minutes. 

Moi : On va être un peu en retard. 

Zayn : Pas grave. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant