Le temps répare les blessures.

4.6K 277 33
                                    

Chapitre 13 :

PDV Niall :

Nous sommes vendredi, c'est un grand jour pour moi et Tessa, nous sommes au centre de fertilité où elle va subir l'opération qui va pouvoir nous aider à concevoir notre bébé. Elle est stressée et impatiente tout comme moi. Nos proches ont tous été mis au courant de l'opération, leur soutien même à distance, nous aide beaucoup. La main de Tessa ne lâche pas la mienne pendant le rendez-vous avec le médecin, il nous explique l'opération et les jours de repos nécessaire à Tessa pour qu'elle se remette complément. Nous devrons nous abstenir d'avoir des rapports pendant plus de trois semaines.

Médecin : Vous avez des questions à propos de l'opération ?

Tessa : Non mais je vous avoue que ça me stresse un peu.

Médecin : C'est normal, tout ira bien, je vous avoue que le risque zéro n'existe pas mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Moi : Elle va rester hospitalisée combien de temps ?

Médecin : Une semaine minimum, mais quand elle va rentrer il va falloir rester alité quelques jours. Vous pourrez rentrer à Londres seulement quand je vous en donnerais l'accord.

Moi : Pas de problème.

Médecin : Je vous laisse quelques minutes, l'infirmière va venir vous chercher et vous serez hospitalisé afin d'être préparé pour votre opération.

Il se lève pour sortir avec le dossier médical de Tessa, quand la porte se referme, Tessa enroule ses bras autour de mon cou pour m'enlacer.

Moi : Ça va bien se passer ma chérie, dis-je en lui caressant le dos.

Tessa : J'espère, j'ai très peur.

Moi : Si tu veux, on ne le fait pas aujourd'hui.

Tessa : Si, il faut que je le fasse, c'est important pour notre couple et surtout pour moi.

Moi : Je serais auprès de toi avant et après ton opération.

Tessa : Tu as intérêt, dit-elle en souriant.

On s'embrasse quand l'infirmière entre dans la pièce, elle nous guide jusqu'à la chambre de Tessa, on s'occupe de la paperasse. Rapidement, ils la préparent pour le bloc, je cache le stress que je ressens car Tessa a déjà peur et je ne veux pas la stresser encore plus. Au moment de l'emmener au bloc, tout se précipite, j'embrasse Tessa avant qu'elle aille au bloc. Je m'assois en salle d'attente, les mains moites, l'estomac noué.

PDV Louis :

Ce matin, Zoey reste à la maison avec moi car elle a un peu de fièvre surement due à la journée qu'elle a passée avec Gabriel mercredi quand j'ai emmener Samuel et Noah au football. Aujourd'hui, Eleanor s'est chargé d'emmené Samuel à l'école pendant que je regarde les dessins animés avec ma fille dans mon lit. On va rester tous les deux à la maison à faire des trucs père, fille, de toute façon les enregistrements sont mis en suspens quelque temps étant donné que Niall est à Los Angeles, Liam reste auprès de Sophia, Harry s'est volatilisé et Jessy reste au chevet de Zayn.

Zoey : On peut regarder blanche neige ?

Moi : Encore... on l'a déjà vu plein de fois, tu ne préfères pas regarder cendrillon ou la belle et la bête.

Zoey : Mmm... S'il te plaît.

Moi : Ok ma princesse, on va regarder blanche neige mais après on regarde autre chose.

En guise de remerciement, elle me serre dans ses bras, me faisant des bisous sur la joue. J'aime tellement ma petite princesse, je mets en route son DVD préféré puis nous nous installons confortablement. Elle se blottit dans mes bras, je joue avec ses cheveux bruns en regardant le film. Bien que j'ai vu ce dessin animé des centaines de fois, j'aime passer mon temps avec elle, je ne sais pas pourquoi mais elle adore ce dessin animé. Mon téléphone vibre sur le matelas, c'est un SMS d'Eleanor : " Salut mon chéri, comment va Zoey ?".

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant