Chapitre 70 :
PDV Jessy :
Le réveil sonne, je me lève avant Zayn pour rejoindre la salle de bain, Hope dort toujours dans le lit. J'entre dans la douche pour me préparer au mieux pour cette journée, l'eau tiède ne me permet pas de me débarrasser de ma mauvaise humeur. Je sors de la douche quand on frappe à la porte de la salle de bain.
Moi : Quoi ?
Zayn : Tu en as pour longtemps ?
Moi : Encore dix petites minutes.
Zayn : Ouvre.
Moi : Non.
Zayn : Tu es chiante !
Moi : Ta gueule.
Il ne dit plus un mot, je me prépare rapidement avant de sortir de la pièce pour aller boire un café, les enfants sont déjà prêts pour aller à l'école. J'avale mon café en un rien de temps, Zayn descend à la cuisine les cheveux mouillés et sans dire un mot.
Moi : Dans dix minutes, tous dans la voiture !
Je sors prendre l'air pour tenter de me calmer en vain, les enfants arrivent tous quelques minutes plus tard et ils montent dans la voiture en silence. Je monte au volant et démarre pour les conduire à l'école, quand nous quittons la propriété, les enfants sont tous silencieux, penchés sur leur ipod ou leur téléphone. Noah brise le silence.
Noah : Maman, tu vas appeler pour confirmer l'audition ?
Moi : Oui, je vais le faire tout à l'heure.
Noah : Naomie sera à l'école aujourd'hui ?
Moi : Oui, papy la dépose.
Noah : D'accord. Est-ce qu'elle dort à la maison ce soir ?
Moi : Je pense.
Noah : C'est pour ça que toi et papa vous vous disputez ?
Moi : Noah, ça ne te regarde pas.
Le reste du trajet se fait en silence, je me gare devant l'école et je les embrasse tous avant de les laisser partir à l'école. Naomie vient me voir accompagnée de mon père, elle se blottit contre moi.
Moi : Merci pour cette nuit, dis-je à mon père.
Papa : Vous avez parlé ?
Moi : Pas trop, je ne suis pas vraiment d'humeur.
Papa : Il faut pourtant que vous discutiez tous les deux.
Moi : Ouais, je sais. Naomie, ce soir, tu rentres.
Naomie : D'accord, mais je ne suis pas obligé de lui parler.
Moi : C'est ton père, tu seras bien obligé de lui parler.
Naomie : On verra.
Moi : Va en cours, on se voit ce soir.
Naomie : A ce soir, merci papy.
Elle nous embrasse avant de courir rejoindre ses copines, mon père met son sac dans le coffre avant de partir travailler. Je monte dans ma voiture pour me rendre au studio où je dois rejoindre les gars. Pendant le trajet jusqu'au studio, je prends rendez-vous chez mon gynéco pour ce soir 18h avant d'appeler pour la pub et convenir d'un entretien pour discuter de ce qu'ils souhaitent exactement. Je profite également d'être au feu rouge pour demander à la prof de chant des enfants pour voir Hope tous les soirs jusqu'à son audition, elle accepte sans difficulté car elle sait que je la payerai en conséquence. Quant à l'audition de Noah, je dois attendre ce 20h pour les appeler à une heure descente étant donné qu'il y a le décalage horaire.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...