Chapitre 75 :
Après le couché de nos enfants, nous rejoignons notre chambre sans attendre pour nous retrouver comme nous savons si bien le faire. Je le tire par le bras jusqu'à notre chambre où je le pousse sur notre lit. Il m'observe quand je retire mon short et mon t-shirt.
Zayn : Tu es magnifique.
Moi : Merci, mon amour. Je vais te remercier comme il se doit pour toutes ces fleurs.
Zayn : Hum... Je penserais à t'en offrir plus souvent.
Moi : Chuuut... dis-je en déboutonnant son jean.
Je me débarrasse de ses vêtements rapidement avec son aide avant de lui demander de rester allonger sur le lit. Il m'observe quand je monte sur lui, j'attrape son sexe dans ma main pour le branler d'abord doucement, pour faire durer le plaisir. Il durcit dans ma main, j'accélère peu à peu le mouvement de ma main, il gémit en posant ses mains sur mes hanches. Quand je sens qu'il atteint presque la limite, je le prends dans ma bouche, en prenant soin de lécher son gland. Il lâche de nombreux gémissements en fermant les yeux.
Zayn : Bébé... Mmm...
Il jouit dans ma bouche, en disant un tas de trucs incompréhensible, j'avale son sperme avant de me redresser pour le regarder. Sa respiration est rapide, son corps est en sueur, il ouvre les yeux pour me regarder et m'offrir un magnifique sourire.
Zayn : Merci mon bébé.
Moi : Avec plaisir monsieur Malik !
Zayn : A moi de vous satisfaire madame Malik, qu'est-ce qui vous ferais plaisir ?
Moi : Simplement que tu me fasses l'amour, brutalement.
Zayn : C'est dans mes cordes, dit-il en me plaquant contre le matelas.
Mes jambes autour de sa taille, je l'attire à moi, nous nous embrassons passionnément. Ses lèvres parcourent mon corps, de mon cou à l'intérieur de mes cuisses. Sa langue entre en contact avec mon clitoris, un frisson parcourt mon corps et je me cambre en gémissant son nom.
Zayn : Tu aimes quand je fais ça ?
Moi : Beaucoup. Mmm... Continue !
Zayn : Comme ça, dit-il avant de me lécher.
Moi : Oui... Mmm... Continue.
Il continue pendant un moment, je m'accroche au drap en gémissant mais subitement, je lui demande d'arrêter pour le sentir en moi. Il me pénètre brutalement me faisant crier son nom, doucement il va et vient en moi en m'embrassant dans le cou. Mes mains dans son dos, et mes jambes autour de sa taille, je lui demande d'accélérer. Nous gémissons tous les deux quand tous d'un coup, la porte de notre chambre s'ouvre. En pleine action, nous ne prêtons pas attention à la porte jusqu'à ce que la voix de Gaby se fasse entendre.
Gaby : Maman, j'ai mal au dos.
Zayn : Merde, dit-il en se retirant de moi pour se lever et me couvrir.
Nous sommes dans l'obscurité donc il y a peu de chance qu'il ait vu quoi que ce soit.
Moi : Va dans la salle de bain du bas, j'arrive.
Gaby : Ok.
Il descend au rez-de-chaussée, Zayn se passe la main dans les cheveux en allumant lampe de chevet avant de se tourner vers moi.
Zayn : Je pensais que tu avais verrouillé la porte.
Moi : J'ai oublié et je pensais qu'ils dormaient tous.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...