Naissance surprise...

3.4K 254 10
                                    

Chapitre 36 :

PDV Eleanor :

Nous sommes tous heureux de la nouvelle que Tessa vient d'annoncer à Niall, nos enfants auront six mois d'écart. Pour fêter la nouvelle, Niall nous invite au bar du club pour prendre un verre, Tessa et moi nous contentons d'un jus d'orange.

Louis : A nos futurs enfants, à nos femmes et surtout à l'amitié, dit-il avant de trinquer avec nous.

Ma relation avec Louis s'améliore de jour en jour, sa main dans la mienne en est la preuve quand nous quittons le club une heure plus tard. Nous devons récupérer nos enfants chez ma mère, je monte dans la voiture, Louis à mes côtés. 

Louis : Je me suis dit qu'on pourrait aller à Paris avec les enfants.

Moi : Ils ont école Lundi. 

Louis : On prend le jet pour Paris comme ça on y est dans une heure puis on les emmène à Disney land. 

Moi : Si on est rentré Lundi matin, d'accord. 

Louis : Dans ce cas, allons chercher nos enfants. 

Nous prenons la route pour nous rendre chez ma mère, le trajet est rapide et une fois là-bas, on discute  rapidement avec ma mère avant de rentrer. Je prépare un sac pour les enfants et pour nous pendant ce temps, Louis organise notre départ. 

Samuel : On va où maman ? 

Moi : À paris pour aller à Disney Land ! 

Samuel : OUIIII !!!! 

Il crit dans la maison en courant partout, on n'a jamais pris le temps de l'emmener à Dinsey Land pourtant il nous l'a demandé de nombreuses fois. Louis entre dans la chambre, il s'assoit sur le lit avec le sourire. 

Moi : On peut partir ? On a le jet à disposition ? 

Louis : Ouais, on part quand tu es prête. 

Moi : Je suis prête. 

Louis : C'est parti ! Les enfants en route pour Disney Land !

Il crit comme un enfant dans la maison en courant après nos enfants qui rigole, je les laisse courir dans la maison pendant que je mets nos affaires dans la voiture. Zoey court vers moi, elle me saute dans les bras, je l'embrasse avant de la mettre dans ma voiture. 

Moi : Samuel ! Louis ! En voiture. 

Ils montent dans la voiture sans attendre puis nous prenons la route pour l'aéroport où nous attend le jet des garçons sur le tarmac. Pendant le trajet, les enfants chantent des chansons de Disney et quand je dis les enfants, je compte aussi Louis. On s'amuse bien jusqu'à l'aéroport, une fois là-bas nous montons dans l'avion pour une heure de vol jusqu'en France. Nous comptons profiter un maximum de notre samedi après-midi et de notre dimanche en famille à Disney Land.

Après un vol, qui a permis aux enfants de se calmer devant les dessins animés, nous arrivons à Paris. Une voiture nous attend à notre sortie de l'avion pour nous conduire au lieu tant attendu et tant rêvé pour Sam.

Louis nous a réservé une chambre dans un hôtel auprès du parc, à notre arrivée on se précipite dans les attractions pour découvrir cet endroit qui fait rêver tant d'enfants.

PDV Liam :

Je discute avec Sophia en rigolant avec elle et tout allait bien mais d'un coup elle a ressenti de fortes douleurs.

Moi : Ça va ?

Sophia : Elle pousse, je crois qu'elle veut sortir.

Moi : Non, ce n'est pas possible, dis-je en sortant de la chambre pour aller chercher un médecin.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant