Une relation interdite...

4K 273 62
                                    

Chapitre 7 :

Le lendemain, la journée commence par un réveil rapide, n'ayant pas beaucoup dormir, je n'ai pas entendu la sonnerie du réveil. Les enfants sont en retard et moi aussi, je me dépêche de m'habiller. Les enfants se réveillent rapidement, ils prennent leurs sacs et ils rejoignent la voiture. Je leur donne des gâteaux pour qu'ils aient quand même quelque chose dans le ventre avant de commencer la journée. Je les dépose devant leur école. 

Moi : On ira voir papa, ce soir, je suis désolé mes amours. 

Ils rejoignent l'école sans dire un mot, le réveil a été dur pour eux, je prends la route pour la maison des Malik. Gabriel va un peu mieux qu'hier soir, la fièvre à un peu baissé. Il va passer sa journée avec ses grands-parents pour que je puisse travailler.

Quand j'arrive devant chez eux, Patricia sort de la maison avec le sourire, je sors de la voiture et je prends Gabriel dans mes bras. Il est encore en pyjama, je ne voyais pas l'intérêt de l'habiller.

Patricia : Comment il va ?

Moi : Un peu mieux, dis-je en le ramenant à l'intérieur où je le pose sur le canapé. Je viendrais le chercher ce soir, j'essayerais de l'emmener avec moi pour voir Zayn. Gaby ne peut pas le voir jusqu'à ce qu'il aille mieux, je vais essayer de m'arranger.

Patricia : Pas de problème, passe une bonne journée.

Moi : Merci, a ce soir. À ce soir mon chéri.

Gabriel : À ce soir maman.

Je quitte la maison, laissant mon fils sous bonne surveillance, je prends la route pour le studio. Liam et moi travaillons ensemble sur des chansons que j'ai écrites pour Zayn, j'ai donné les chansons aux gars pour qu'ils en fassent un album si ils veulent et ils m'ont proposé de faire un featuring tous les cinq donc aujourd'hui on va travailler. Mon téléphone vibre sur le siège passager, j'attends d'être au feu pour lire le texto.

SMS de Harry : Avant d'aller au studio, passe à la maison ^^

SMS de Moi : Je rendez-vous avec Liam et je suis déjà en retard.

Je pose mon téléphone auprès de moi avant de reprendre la route, ce dernier vibre encore. J'attends le prochain feu avant de regarder le message.

SMS de Harry : Tu veux plus de moi... :-/

SMS de Moi : N'importe quoi... J'arrive.

Je branche le kit mains libres pour appeler Liam, il répond sans attendre.

* Conversation téléphonique *

Liam : Allô.

Moi : Salut Liamour, je risque d'être énormément en retard, le réveil a été dur et il faut que je dépose Gaby chez ses grands-parents.

Liam : Pas de problème, prend ton temps de toute façon, Harry et Louis sont eux aussi en retard et moi je viens tout juste de prendre la route.

Moi : OK, à tout à l'heure.

Liam : A tout à l'heure.

* Fin de la conversation *

Je prends la route pour la maison d'Harry, j'arrive rapidement, garant ma voiture près de la sienne. J'entre chez lui à l'aide de ma clef, il me saute presque dessus, me plaquant contre la porte.

Harry : Tu m'as manqué cette nuit.

Il m'embrasse, mettant sa langue dans ma bouche, il me soulève puis j'enroule mes jambes autour de lui. Mes mains dans ses cheveux, j'apprécie cet élan d'amour. Il me porte jusqu'au canapé, allonger sur le dos, il continue de m'embrasser avec passion retirant ma veste.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant