Chapitre 63 :
Une heure et demie plus tard, je récupère les enfants à leurs activités respectives avant de rentrer à la maison, Zayn prépare le repas quand on arrive, il est seulement vêtu d'un short de basket. Les enfants montent dans leur chambre, pendant que je le rejoins.
Moi : Tu nous prépares quoi ?
Zayn : Du poulet avec des légumes.
Il se tourne vers moi pour m'embrasser, nos corps sont collés l'un à l'autre, tellement que je sais qu'il ne porte pas de caleçon. Je lui fais la remarque en chuchotant près de son oreille et il me sourit. Nous embrassons tendrement quand tout d'un coup je décide de le titiller un peu, je glisse ma main dans son short afin de prendre son membre dans ma main. Il grogne de plaisir près de mon oreille.
Hope : Maman, papa, dit-elle en venant vers la cuisine.
Surprise je retire ma main et m'écarte de Zayn en espérant que Hope n'est rien vu. Mais apparemment non car quand je me tourne, elle s'assoit sur l'un des tabourets au comptoir de la cuisine.
Moi : Oui ma puce, dis-je en évitant de regarder Zayn.
Hope : Vous avez discuté de l'audition ?
Zayn : Oui, dit-il en souriant. On est d'accord pour que tu passes cette audition mais ne te met pas la pression.
Hope : Cool, merci maman et papa.
Elle descend du tabouret pour venir nous embrasser et nous serrer contre elle.
Hope : On pourra faire l'inscription demain, me demande-t-elle.
Moi : D'accord.
Hope : Merci, j'vous aime, vous êtes les meilleurs.
Elle court hors de la cuisine pour monter dans sa chambre et surement le dire à ses frères, sa sœur et ses copines. Zayn se colle contre moi et il m'embrasse dans le cou.
Zayn : Son discours aurait été différent si on avait dit non.
Moi : Ça c'est sûr, dis-je en savourant ses baisers.
Zayn : On a eu de la chance qu'elle n'a pas remarqué ce que tu faisais, dit-il près de mon oreille.
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je en souriant.
Zayn : Ta main dans mon short, tu ne vois toujours pas, dit-il en souriant.
Moi : Non.
Zayn : Tu es sûr, ta main autour de ma bite, dit-il en chuchotant.
Sans réfléchir, je glisse ma main dans son short pour attraper son sexe. Je fais des va-et-vient avec ma main et il gémit ce qui me fait sourit.
Moi : Comme ça ?
Zayn : Oui, dit-il en fermant les yeux. Arrête ou je....oohh.
Moi : Ou tu quoi ?
Zayn : Je vais... éjaculer dans... ta main.
Moi : Mmm, dis-je en collant mes lèvres aux siennes pour couvrir ses gémissements.
Ma main est toujours dans son short, je continue de le titiller, ma main toujours autour de son sexe en érection. On s'embrasse avec passion, et comme il me l'avait dit, il jouit en s'écoulant dans ma main. Je l'embrasse une dernière fois avant de m'écarter, je me lave les mains avant me tourner vers lui. Il se tourne vers moi en souriant.
Zayn : Tu as de la chance que les enfants ne soient pas couchés, parce que je t'aurais pris sur le plan de travail sans ménagement.
Moi : Des promesses, toujours des promesses, dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...