Promotion de l'album

1.8K 139 14
                                    

Chapitre 99 : 

Notre week-end a fini sur une touche de joie et d'amour, les enfants ont passé leur dimanche à jouer avec leurs cousins. Hope n'arrête pas de regarder la vidéo de la première émission pour la simple raison qu'elle veut devenir parfaite aux yeux de tous pour samedi prochain où l'émission se terminera par une élimination. Elle ne veut pas parti si vite, ce qui se comprend car aucun participant n'aimerait voir son aventure se finir dès la première émission. Nous avons passé notre dimanche avec nos amis. Zayn m'a forcé à contacter mon médecin pour lui demandé si les nausées étaient normales ou signe d'une énième anomalie. Le médecin m'a dit que si jamais j'en avais d'autre il faudrait venir à l'hôpital pour un contrôle mais qu'il n'y a rien d'anormale. Le prochain rendez-vous étant fixé à dans peu de temps, il m'a informé qu'on en discuterait le 9 lors de notre rendez-vous. C'est à ce moment-là que Zayn a remarqué qu'il ne serait pas présent. Ce qui lui a valu une engueulade en bonne et due forme. Je lui fais encore la tête pour qu'il comprenne que son absence me fait du mal, j'ai besoin de son soutien surtout parce que cette grossesse est faite de beaucoup de questions et d'imprévus. Mais une nouvelle semaine débute avec son flot de nouveauté, à commencer par la tournée de promotion de l'album des garçons. Chose qui ne me ravit pas autant que je le laisse paraître.

[ Lundi 30 Septembre 2024 ]

Ce matin, la maison est en ébullition des 6h30, non pas à cause de nos enfants mais de Zayn qui se prépare à cette journée. Il n'a pas bien dormi comme les enfants avant la rentrée des classes, il stress un peu et je n'ai rien pu faire pour le déstresser. Il a tourné et tourné dans le lit me faisant faire une nuit blanche. Je suis donc épuisé mais en tant son épouse je me suis tout de même levé pour le soutenir.

Zayn : Nous devons discuter organisation avec Paul et les gars avant notre première interview radio.

Moi : Ça va bien se passer, c'est comme avant.

Zayn : Ouais sauf que j'ai vieilli de huit ans.

Moi : Et alors, tu es toujours l'homme attentionné, gentil et talentueux que j'ai épousé.

Zayn : Tu es merveilleuse, dit-il en me tirant vers lui pour me serrer contre lui. 

Nous partageons un tendre baiser quand Noah descend les escaliers en toussant, attirant mon regard, je me lève pour aller vers lui. Il n'a pas l'air en forme et sa toux est grasse. Lorsque je me retrouve face à lui, la première chose que je fais est de poser ma main sur son front pour vérifier sa température. La chaleur sur son front m'informe immédiatement que cette toux n'est pas anodine.

Moi : Tu es brûlant ? Tu as mal quelques pars ? 

Noah : A... - toux - ... la gorge, dit-il d'une voix faible et cassée.

Moi : Va t'allonger dans le canapé, je vais te donner du sirop et j'appellerais le médecin tout à l'heure. Tu veux un chocolat chaud ? 

Il me sourit et hoche la tête avant de rejoindre le canapé où il s'allonge devant la télé. Zayn se lève pour aller déposer un bisou sur le front de notre fils. Ensuite mon homme vient m'embrasser avant de monter dans notre chambre pour se préparer. Je serre un chocolat chaud à mon fils et lui donne du sirop quand son frère et ses sœurs se lèvent. L'autonomie de mes enfants me permet de monter me préparer pour cette journée pendant qu'ils prennent leur petit-déjeuner. Je rejoins mon mari sous la douche, ce petit moment en tête à tête ne dure pas longtemps car il doit s'habiller. Assise sur le lit seulement couverte par une serviette, je le regarde enfiler ses vêtements choisit la veille.

Zayn : N'oublie pas le show case à 16h.

Moi : Ce n'est pas sûr que je puisse venir. Je dois emmener Noah chez le médecin et je ne sais pas à quelle heure tombera le rendez-vous.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant