Lendemain de soirée

2.4K 179 7
                                    

Chapitre 78 : 

La veille nous avons fait la fête sur la tour Eiffel jusqu'à 23h00 ensuite les nouveaux fiancés sont partis profiter à l'hôtel pendant que nous continuions la soirée en boîte de nuit. Nous nous sommes couchés vers quatre heures du matin donc ce matin le réveil est difficile. Je roule sur le ventre pour cacher mon visage dans mon oreiller quand la sonnerie de mon téléphone se fait entendre. Zayn me serre contre lui en grognant, je tends le bras sans ouvrir les yeux et je porte mon portable à mon oreille. 

* Conversation téléphonique * 

Moi : Oui, dis-je sans ouvrir les yeux. 

Patricia : Bonjour Jessy, je te dérange ? 

Moi : Euh non, qu'est-ce qui se passe ? 

Patricia : Gabriel vient de m'apprendre qu'il a une compétition de natation ce soir et il m'a demandé si vous serez présent ?

Moi : Euh... C'est à quelle heure ? 

Patricia : 19h30. 

Moi : On part pour 15h donc 14 à Londres. On sera là pour sa compétition. 

Patricia : D'accord à ce soir.

Moi : A ce soir, bisous. 

Patricia : Bisous. 

* Fin de la conversation *

Je pose mon téléphone avant de me tourner pour me blottir dans les bras de mon homme, il me serre contre lui, son bras autour de ma taille. 

Zayn : Qu'est-ce qui se passe ? 

Moi : Gab à une compétition ce soir, il voulait savoir si on serait là. 

Zayn : Ok, ma mère aurait pu nous appeler plus tard. 

Moi : Ouais.

Zayn : Il est quel heure ? 

Moi : 9h, je crois. 

Zayn : Oh... Je suis mort, j'ai mal au crâne. 

Moi : Dors, j'ai mis une alarme pour 12h30. 

Zayn : Ok. 

Il enroule son bras autour de ma taille pour que je me blottisse dans ses bras, je n'ouvre pas mes yeux pour la simple raison que j'aimerais dormir un peu plus longtemps. Le calme se fait dans la chambre, seul le bruit de nos respirations se font entendre, nous nous endormons. La soirée était géniale mais vraiment épuisante.

Mais comme prévu à midi et demi mon alarme retenti dans la chambre, nous réveillant tous les deux. Il nous faut plusieurs minutes avant d'ouvrir les yeux, Zayn se redresse dans le lit en grognant. 

Zayn : On est trop vieux pour faire la fête !

Moi : Non, le problème ce n'est pas la fête mais les parties de jambes en l'air jusqu'à quatre heures. 

Il rigole en sortant du lit, debout devant moi, il enfile son caleçon avant de rejoindre la salle de bain.

Moi : Tu veux commander le petit déjeuner ou plutôt le déjeuner ?

Zayn : Aucun, crie-t-il de la salle de bain. On va manger avec les gars au restaurant. Appelle leur chambre. 

Moi : Ok, dis-je toujours assise dans le lit. 

J'attrape le téléphone pour contacter l'accueil afin qu'ils me mettent en relation avec la chambre de Liam, ce dernier est déjà levé, il accepte ma proposition et se porte volontaire pour appeler les autres étant donné qu'il est déjà prêt. Nue, je rejoins la salle de bain pour retrouver mon homme. Ensemble, nous prenons une longue douche pour bien débuter cette journée qui cèle définitivement notre week-end en amoureux.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant