Programme chargé !

2.8K 216 12
                                    

Chapitre 51 :

L'océan pacifique s'étend devant moi, j'observe mon homme et mes enfants jouer dans l'eau, ils rigolent tous ensemble. Je suis heureuse de voir Zayn dans cet état, il affiche un sourire joyeux sur son beau visage. Nos vacances en famille commencent vraiment bien, je suis heureuse d'être ici entourée de ma famille.

Zayn et les enfants jouent dans les vagues, je les regarde, mon appareil photo dans les mains, je prends de nombreuses photos pour graver à jamais ce moment important de notre vie de famille. Ils nagent tous ensemble sans aller bien loin car j'ai peur pour mes enfants du coup je crie sur Zayn pour qu'ils restent tous près de la plage. Il rigole mais il fait signe aux enfants. 

Quelques minutes plus tard, je les rejoins dans l'eau, Zayn m'attrape pour m'embrasser. J'enroule mes bras autour de son cou pour partager un doux baiser avec lui.

Gabriel : Maman tu fais la course avec moi ?

Moi : Oui.

Zayn me lâche à contre cœur et je pars nager avec Gaby, nous jouons tous ensemble dans l'eau et sur la plage. Pour le repas nous mangeons au restaurant sur la plage. En fin de journée, je rentre seule à la maison pour prendre un pique-nique. Ce soir nous avons prévu de manger sur la plage pour voir le coucher du soleil.

Assise sur la plage entouré de mes enfants et de mon mari, nous mangeons le repas préparé par Madame Welch.

Zayn : Vous avez aimé cette journée ?

Hope : Oui, j'ai beaucoup bronzé.

Moi : Vous avez tous pris des couleurs ! dis-je en souriant.

Zayn : Qu'est-ce que vous aimerez faire dans les prochains jours ?

Gabriel : J'ai lu dans un magazine que le film Indiana Jones a été sur l'île de Kauai, ce serait vraiment trop bien d'y aller ! Il y a aussi un volcan et un canyon on pourrait visiter un peu.

Moi : Excellente idée, ça nous permettrait de connaître un peu mieux Hawaï.

Noah : On pourrait nager avec les poissons.

Gabriel : Aller à Pearl Habor !

Noah : Plonger avec les requins !

Les garçons sont très enthousiastes mais leurs idées n'ont pas l'aire de plaire aux filles.

Moi : Et vous les filles ?

Hope : Shopping !

Naomie : Balade sur un yacht !

Zayn : On prend en note de toutes vos idées et nous en reparlerons tous les deux pour organiser les prochains jours !

Nous passons une bonne soirée tous les six, les yeux tournés vers l'horizon, à mesure que le temps passe le soleil disparaît dans l'océan. C'est vraiment un magnifique moment que j'immortalise tout comme Naomie qui prend des photos avec son téléphone. À la fin de notre pique-nique, la nuit est tombée, nous rentrons à la maison où les enfants partent vaquer à leur occupation.

Zayn : C'était une bonne journée ! On a bien rigolé.

Moi : Ouais, c'était génial. Les enfants ont tous l'air heureux en plus vous vous entendez bien !

Zayn : Ouais, mais bon c'est logique je suis leur papa, dit-il en me serrant dans ses bras.

Moi : Ouais mais Hope était un peu distante au début.

Zayn : C'est vrai, mais je pense que ses vacances vont nous aider à recréer un lien.

Moi : Ouais, bon on prépare le programme de demain !?

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant