Départ pour Los Angeles

2.5K 194 26
                                    

Chapitre 72 :

Un frisson me réveille, quand j'ouvre les yeux, Zayn est au-dessus de moi ses mains posées sur mon corps. Son regard plongé dans le mien, on s'observe sans rien dire pendant un moment. Je pose mes lèvres sur les siennes, nous nous embrassons tendrement, ses mains caressent mon corps nu remontant vers ma poitrine.

Moi : Bonjour monsieur Malik.

Zayn : Bonjour madame Malik, bien dormi ?

Moi : Peu mais bien.

Zayn : Comme moi, dit-il en souriant. A mon retour de Los Angeles, je veux refaire une partie de strip poker.

Moi : Avec plaisir.

Nous partageons un tendre baiser comme pour celer cette promesse car pendant trois jours nous n'allons pas nous voir. Aujourd'hui nous sommes vendredi et Zayn part pour Los Angeles afin d'accompagner notre fils à son audition. Il part dès ce matin pour être là-bas Samedi et être opérationnel. Il a décidé d'emmener également Gabriel pour un week-end entre hommes donc je serais seule avec mes filles. Ça me fait plaisir mais en même temps je suis déçu d'être séparé aussi longtemps de mon homme.

Il me sort de mes pensées en glissant sa main plus bas sur mon corps, entre mes cuisses. Son pouce glisse sur mon clitoris me faisant gémir avant d'entrer un doigt en moi.

Zayn : Pas trop mal pour un quatrième round ?

Moi : Non, je suis tout à toi, dis-je en enroulant mes bras autour de son cou.

Zayn : Génial, il me reste vingt bonnes minutes avant que le réveil sonne alors on va réduire les préliminaires.

Son sourire en dit long sur ce qu'il a en tête, cette nuit nous avons joué au strip poker avant de faire l'amour encore et encore jusqu'à tomber d'épuisement mais monsieur a l'air de nouveau prêt à s'amuser.

Ses lèvres se posent dans mon cou et elles descendent doucement sur chaque parti de mon corps, ma clavicule, mes seins, sa langue titille mes tétons jusqu'à ce que je gémisse avant qu'il reprenne sa descente vers mon sexe. Il disparaît sous la couette et sa langue entre en contact avec mon clitoris. Je gémis en soulevant la couette pour le voir, mes mains dans ses cheveux, je savoure chaque caresse de sa langue. Quand il entre deux doigts en moi, mon corps se cambre pour les accueillir plus profondément.

Zayn : Tu aimes ? Dit-il en me regardant.

Moi : Beaucoup.

Zayn : Tu veux que je te fasse jouir comme ça avec mes doigts et la langue ou tu préfères me sentir en toi ?

Moi : Te sentir en moi.

Zayn : D'accord, un peu de patience.

Sa langue titille à nouveau mon clitoris pendant que ses doigts vont et viennent en moi. La tension augmente dans ton mon corps, je suis sur le point de jouir quand il arrête. Je le regarde et il me sourit en approchant son visage du mien pour m'embrasser tendrement avant d'entrer en moi brutalement ce qui me fait presque crier de surprise.

Zayn : Tu as eu mal ?

Moi : Non, juste surprise.

Zayn : Désolé, dit-il avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

Nous nous embrassons tendrement alors qu'il va et vient en moi de façon brusque et rapide. Le plaisir procuré par ses doigts et sa langue quelques minutes plus tôt se transforme et devient plus intense. Ensemble et presque au même moment nous jouissons.

Il reste en moi pendant et après que j'ai jouis en continuant d'embrasser mon corps.

Zayn : Trois jours sans toi, ça va être long, dit-il en sortant pour s'allonger auprès de moi.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant