Soirée entre filles...

2.5K 203 13
                                    

Chapitre 61 : 

PDV Jessy :

J'arrive au studio quelques minutes après avoir déposé les enfants à l'école, revoir Morgane me fait beaucoup de bien, elle m'enlace un long et agréable moment. On s'installe au bureau devant une tasse de café.

Morgane : Parle-moi de tes vacances !

Moi : Génial ! Nous avons partagé d'excellent moment en famille, les enfants sont bien amusés. Ils sont beaucoup plus proches avec leur père.

Morgane : C'est génial mais pourquoi tu as l'air triste ?

Moi : On s'est disputés hier et depuis il ne m'a pas parlé, pas touché et même pas regardé.

Morgane : Pourquoi vous vous être disputé ?

Moi : Monsieur n'accepte pas la relation que Naomie entretient avec son ami Arthur qui est à présent son petit ami.

Morgane : Petit ami ! Wouah, elle suit les traces de sa mère !

Moi : Euh non... Elle fait son chemin, et pour ton info avant Zayn je n'avais jamais de vraie relation de couple.

Morgane : Je sais, je disais ça pour rire. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous vous êtes disputé ?

Moi : Pour Zayn, Naomie est trop jeune. Il a peur qu'elle couche avec Arthur qui a deux ans de plus qu'elle.

Morgane : Papa inquiet, dit-elle en rigolant. C'est normal, il finira par accepter la relation de Naomie. Quant à toi parle lui, une partie de jambe en l'air et vous repartez sur de bonne base.

Moi : Je pense qu'il faudra plus que ça.

Morgane : Va le voir et fais-lui une petite pipe ça le remettra de bonne humeur, dit-elle en rigolant de plus belle.

Moi : pfff... tu es bête, dis-je en rigolant avec elle.

Morgane : Vas-y ! Tu devrais aller retrouver ton homme et arranger cette histoire.

Moi : Tu es sûr ?

Morgane : Oui, vas-y !

Moi : Bon d'accord, a tout à l'heure !

Je quitte le studio précipitamment pour rejoindre ma voiture, sans réfléchir, je prends la route de la salle de répétition où les gars se sont toujours entraînés.

La circulation est affreuse, je me retrouve bloqué dans les bouchons pendant plus d'une demi-heure. Une heure de route plus tard, j'arrive à la salle de répétition. Je me gare auprès de la moto de Zayn et j'entre dans le bâtiment. Je connais bien les lieux donc rapidement je trouve les gars.

Paul : Salut Jess.

Moi : Salut, Zayn s'en sort ?

Paul : Ouais, sa voix est toujours aussi incroyable, il faut juste qu'il apprenne les nouvelles chansons du groupe.

Moi : Il les apprendra.

Paul : Ouais, je lui ai dit de le faire. Tu veux lui parler ?

Moi : Ouais.

Il prévient les gars qu'ils sont en pause et il demande à Zayn de venir. On s'éclipse tous les deux dans une pièce à l'écart.

Zayn : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Je voulais te parler.

Zayn : De quoi ? De Naomie, Arthur, du sexe ou encore des propos sexistes dont j'ai fait part.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant