Mère et fille

2K 192 23
                                    

Chapitre 67 : 

PDV Harry : 

La peur parcourt tout mon corps dans un frisson qui me cloue sur place, le regard rivé vers la télé. Pendant un bref instant, je ne sais plus comment respirer, je ne sais plus qui je suis. Les larmes dévalent mes joues et à cet instant précis je crains d'avoir perdu ma seule chance de trouver un jour le véritable amour, d'avoir un jour une famille car pour moi Diana signifie la seule chance de construire la famille que j'ai toujours rêvée avec Avy.

Quelques minutes après avoir réalisé l'abominable nouvelle, j'attrape mon téléphone pour appeler celui qui sera me conseiller au mieux pour gérer cette situation, Liam. 

Les larmes dévalent toujours mes joues quand il décroche. 

* Conversation téléphone * 

Liam : Que puis-je faire pour toi ? 

Moi : J'ai besoin... de ton aide.... L'avion de Diana... a disparu, dis-je en pleurant de plus belle car dire ça à voix haute est encore plus dur pour moi.

Liam : Quoi ?!

Moi : Elle...est peut-être... morte... Avy aussi. 

Liam : J'arrive ! 

* Fin de la conversation *

Assis devant la télé, je ne sais pas quoi faire, je n'ai même plus faim. Liam arrive un quart d'heure après mon appel, il me serre dans ses bras avant de me conseiller d'appeler l'aéroport pour en savoir plus. Il passe l'appel à ma place pour la simple raison que j'en ai pas le courage. Je l'observe patienter au téléphone, il explique la situation et il est renvoyé vers un autre service qui s'occupe des familles. Il n'obtient pas d'information car ils n'en savent pas plus pour le moment. 

Liam : Y a plus qu'à attendre, dit-il en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. 

Moi : Je ne peux pas attendre... Je l'aime. Je ne peux pas la perdre, dis-je en essayant de retenir mes larmes. 

Liam : Allons à l'aéroport, on en sera peut-être plus une fois là-bas !

On ne perd pas de temps pour aller à sa voiture, il conduit vite tout en faisant attention. Dans la voiture il m'apprend que Louis va être de nouveau papa mais sur le moment cette nouvelle ne me fait pas autant plaisir que pour Samuel, Zoey ou tous les enfants nés dans notre cercle d'amis car pendant qu'eux deviennent parents, moi je perds peut-être la seule femme avec qui j'en ai voulu.

Nous arrivons à l'aéroport où la police est en train de gérer le flot de personne qui arrive, tous plus inquiets les uns que les autres. Nous nous garons où nous pouvons puis nous entrons tous les deux dans l'aéroport. C'est bondé, aucun de nous deux ne sait où aller. Je me dirige vers un policier. 

Moi : Excusez-moi où pouvons-nous avoir des renseignements sur l'avion qui a disparu ?

Policier : Tout le monde ici veut des informations mais pour le moment, on ne sait rien. Désolé. 

Moi : Merci, dis-je déçu. 

Nous allons nous asseoir au premier endroit où nous trouvons une place et nous attendons des nouvelles, Liam m'assure qu'il restera avec moi jusqu'à ce qu'on ait des informations. Les heures passent lentement, j'ai l'impression que les minutes mettent un temps fou à s'écouler. Après deux heures d'attente, on apprend seulement que l'avion a disparu peu avant de passer au-dessus de l'Irlande.

Moi : Je vais aux toilettes, dis-je en me levant. 

Liam : Je viens avec toi. 

Nous allons tous les deux jusqu'aux toilettes en se frayant difficilement un chemin entre les gens, je regarde un peu partout pour savoir vers où aller quand tout d'un coup mon regard est attiré vers une poussette, la même que celle d'Avy. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant