Chapitre 55 :
PDV Jessy :
Nos deux semaines de vacances en famille sont malheureusement finies ! Je suis heureuse d'être parti à Hawaï avec mon mari et mes enfants, l'objectif premier de ce voyage est atteint. Mes enfants et mon mari ont passé d'excellent moment ensemble, ils parlent et rigolent ensemble comme si les huit années de séparation ne les avaient pas éloigné. Nous allons pouvoir continuer notre vie à Londres, vivre comme toutes les autres familles !
Les vacances ont également permis à Zayn de chanter à nouveau, il réfléchit encore mais il pense arrêter sa carrière dans les One Direction pour se tourner vers une carrière en solo. One Direction a été sa vie pendant plusieurs années mais aujourd'hui, il ne se sent plus vraiment à sa place dans le groupe pour la simple raison qu'ils ont passés huit ans à chanter sans lui. Huit années c'est long et impossible à rattraper, je le comprends mais je ne m'immiscerai pas dans son choix. Il doit le faire seul, peser le pour et le contre, en parler aux garçons. Quand nous serons à Londres, il compte leur en parler.
***
Ce matin, nous bouclons nos dernières valises. Zayn a comme d'habitude décidé de s'y prendre au dernier moment. Les valises des enfants sont déjà dans la voiture avec la mienne, ils patientent en jouant sur la plage. J'aide Zayn à ranger toutes ses affaires.
Moi : Tu as acheté des préservatifs que tu n'as même pas utilisés ! dis-je en lui jetant la boîte.
Zayn : Bah tu m'as dit que ce n'était pas grave et tu sais très bien que je déteste ça !
Moi : Si je rentre à Londres enceinte ! Tu n'auras plus le droit de me toucher pendant plusieurs semaines.
Zayn : Pfff... N'importe quoi, de un on est deux à faire l'amour, tu ne m'as jamais demandé de me protéger et de deux je sais que tu ne tiendras pas sans sexe pendant plusieurs jours ! On n'est pas capable de se retenir, tu le sais très bien !
Moi : Tu veux parier ?
Zayn : Non, pas sur le sexe !
Moi : Tu n'es pas capable de te retenir.
Zayn : Tout le monde sait qu'on ne peut pas se retenir alors arrête. Même nos amis savent qu'on est insatiable !
Moi : Je vais te prouver le contraire !
Zayn : Hey ! Pourquoi tu veux à tout prix me priver de sexe, si ça se trouve tu n'es même pas enceinte !
Moi : Tu as eu peur, dit-elle en rigolant. C'était une blague, déstresse.
Zayn : Tu vas me le payer, me dit-il en me poussant sur le lit.
Moi : Je ne t'ai pas demandé de te protéger pendant deux semaines mais à notre retour à Londres, c'est capot obligatoire sinon rien !
Zayn : Cool, dit-il sarcastiquement.
Nous terminons de boucler sa valise puis nous rejoignons la voiture. Nous prenons la route vers l'aéroport afin de prendre l'avion. Naomie est impatiente de retrouver Arthur, Hope et les garçons sont impatients de retrouver leur vie. Après quelques minutes de route, nous sommes sur le tarmac de l'aéroport. Les enfants se précipitent dans le jet pendant que l'équipe met nos valises en soutes, Zayn me serre dans ses bras.
Zayn : On a passé de bonne vacance mais il est temps de rentrer.
Moi : On reviendra !
Zayn : Ça c'est sûr.
On s'embrasse une dernière fois sur le sol Hawaïen puis nous montons dans l'avion, quelques minutes plus tard, le décollage à lieu. Assise auprès de mon homme, je pose ma tête sur son épaule, pour regarder par le hublot.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...