Chapitre 60 :
PDV Jessy :
Nos enfants sont dans leurs chambres, ils vaquent à leurs occupations. Zayn m'aide à débarrasser la table, j'en profite pour lui parler de Naomie. Je n'ai pas vraiment apprécié qu'il la fasse pleurer pour des futilités.
Moi : Tu fais confiance à Naomie ?
Zayn : Oui, pourquoi ?
Moi : Alors pourquoi tu l'embêtes constamment avec Arthur, ça lui fait beaucoup de mal que tu ne l'apprécie pas.
Zayn : Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas mais c'est encore un bébé et lui c'est presque un homme, je ne veux pas qui lui fasse du mal.
Moi : Elle m'a parlé de ça, elle m'a dit qu'elle savait tout ce qu'il y a savoir sur le sexe et qu'elle n'est pas prête à ça. Elle m'a promis d'attendre d'avoir au moins 16 ans.
Zayn : 16 ans !
Moi : Elle ne va pas devenir bonne sœur pour ton plaisir, il faudra bien qu'elle passe par là un jour.
Zayn : Je sais bien, je préférerais qu'elle soit bonne sœur et Hope aussi.
Moi : Et tes garçons ? Tu t'en fiches ?
Zayn : C'est des mecs.
Moi : Et alors ?
Zayn : Bah, il y a peu de chances que l'un des deux tombes enceintes, dit-il en rigolant.
Moi : Tu es vraiment con. Nos filles sont assez intelligentes pour faire attention et pour ton info, tes garçons peuvent quand même te ramener un bébé à la maison.
Zayn : Ouais mais ce n'est pas pareil.
Moi : Pourquoi ?
Zayn : Je ne sais pas, de toute façon elles sont trop jeune pour ça.
Moi : Et les garçons ?
Zayn : Pareil.
Moi : Ok, je t'informe quand même que Noah a déjà eu trois petites copines et un jour il passera à l'acte. Je ne l'ai jamais embêté autant que toi avec Naomie alors que pour elle c'est son premier petit copain.
Zayn : C'est son petit copain !
Moi : Ça ne te regarde pas, maintenant je ne te dirai plus rien sur tes filles et les câlins entre nous c'est fini jusqu'à ce que tu arrêtes d'être parano. Et arrête de faire preuve de sexisme, nos enfants sont tous égaux, tu dois être pareil avec les quatre !
Zayn : C'est reparti ! Dès qu'il y a un truc qui ne va pas, tu me prives de sexe ! Je vais faire pareil ! Bonne nuit.
Il monte à l'étage énervé et ça m'est égal car ce qui l'a dit m'a vraiment énervé. Pourquoi il faudrait s'inquiéter des relations de nos filles et pas celle des garçons, j'ai à dire que garçon ou fille, ils sont égaux et tous risque la même chose ; bébé, maladie, tromperie... Il n'y a pas de barrière pour ce genre de chose, tout le monde est touché.
Une fois la table débarrassée, je m'installe devant la télé avec Cooky. C'est seulement à 22h44 que je monte me coucher, les enfants dorment tous, Zayn aussi. Je m'allonge auprès de lui en évitant de le réveiller.
PDV Niall :
Nous sommes arrivé à Dublin dans l'après-midi et depuis nous sommes à l'hôtel attendant l'appelle le plus important de notre vie. La mère de notre bébé est en travail depuis ce matin mais nous ne pouvons pas nous rendre à l'hôpital pour ne pas que la mère ou quiconque apprenne que nous adoptons cette enfant. Ce serait risqué qu'elle nous demande de l'argent en contrepartie de l'adoption.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...