Chapitre 96 :
Le nouvel album des One Direction est sorti sous le nom de "New chapter of our lives", les garçons vont débuter leur promotion la semaine prochaine ce qui veut dire que dans quelques jours je me retrouverais seule avec mes enfants ! Notre séjour à Los Angeles deux semaines plus tôt m'a permis de profiter de mon homme mais je crains les semaines à venir. Ma grossesse me fait vraiment peur même si je mets toute mon énergie pour cacher mes craintes. Mais heureusement pour moi, mes enfants et mon homme me prennent beaucoup de temps ce qui me permet de ne pas trop penser à mes bébés.
Une nouvelle journée débute aujourd'hui par un acte romantique de la part de mon homme, il m'apporte un petit déjeuner au lit. Nos enfants sont déjà à l'école depuis une heure déjà. Dorénavant, ils sont conduits par James, tous les matins à l'école et récupérer le soir par Jared. Ce dernier les accompagne à leur différente activité et les ramène le soir à la maison. Nous avons mis cela en place pour leur sécurité et aussi pour que je me repose. En plus, Zayn et moi avons un nouveau projet en tête ; notre maison ! Eh oui, nous comptons vendre cette maison est construire notre maison à nous, sur mesure !
Moi : Merci mon amour, dis-je en commençons à manger mon petit-déjeuner.
Zayn : De rien mon bébé, dit-il en caressant mon ventre. Comment te sens-tu ?
Moi : Très bien. On doit voir le promoteur à quel heure ?
Zayn : Dans une heure et demie, tu as encore le temps pour manger et de te préparer.
Moi : D'accord ! Dis-je en buvant mon café. Tu as noté les modifications qu'on veut apporter au plan ?
Zayn : Oui, tout est noté, j'ai appelé pour les activités des petits et j'ai lancé une machine ce matin.
Moi : Tu es un amour !
Nous nous embrassons tendrement, un long moment puis il me laisse terminer mon petit déjeuner pendant qu'il descend vider la machine à laver pour mettre le linge dans le sèche-linge. J'avale le contenu de mon plateau avant de me lever pour prendre une douche, quelques minutes plus tard, je sors de la salle de bain complètement nue. Zayn sourit en me voyant dans mon plus simple appareil, il reste allongé dans notre lit à m'observer, un large sourire sur le visage.
Zayn : Tu es sublime ! On a encore un peu de temps devant nous, ça te dit de t'amuser un peu ?
Moi : Un peu plus tard, j'aimerais ne pas avoir besoin de reprendre une douche avant notre rendez-vous.
Zayn : Ça marche mais dans ce cas, habilles-toi vite !
Sans attendre, j'entre dans le dressing, j'enfile des sous-vêtements avant de commencer à chercher quoi me mettre. Je me décide finalement pour un jean slim accompagné d'un haut en cachemire bleu, léger et très confortable. Je sors du dressing pour retourner dans la salle de bain afin de me coiffer et de me maquiller.
Quelques minutes plus tard, nous sommes côte à côte dans la voiture en direction de Croydon où nous avons un grand terrain à l'écart de tout où nous pourrons construire notre maison sans craindre les regards indiscrets. Nous cherchons la tranquillité pour pouvoir vivre en paix, loin de nos fans, des paparazzis et de toutes autres personnes s'intéressant de près ou de loin à notre famille. Ce déménagement risque de créer beaucoup de changements mais il y a le temps car la maison doit être habitable dans minimums neuf mois. Nous avons tous mis en oeuvre pour avoir les permis de construire, ainsi qu'une bonne entreprise de construction rapidement. Plus vite ils auront commencé, plus vite nous aurons notre chez nous ! Aujourd'hui nous devons discuter une dernière fois des plans de notre propriété qui s'étendra sur plusieurs hectares. Une dépendance sera créée pour nos agents de sécurité. Tout sera mis en place pour faire de cette maison une forteresse inviolable afin d'assurer la sécurité de nos enfants !
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...