Chapitre 81 :
Nous sommes partis tôt ce matin, les enfants sont chez Patricia, une nouvelle aventure commence pour notre couple. Notre première campagne pour une grande marque, ensemble. Beaucoup de choses ont changé depuis le retour de mon homme, je suis sur un petit nuage rempli de bonheur et d'amour. C'est un peu comme si les huit dernières années n'avaient jamais existé. À présent tout va pour le mieux dans notre monde, nos amis sont heureux, nos familles et nous également. Quoi demander de plus ? Rien.
Une voiture est venue nous chercher pour nous conduire à l'aéroport où nous venons à peine d'arriver. Zayn pousse le chariot contenant nos valises dans le hall de l'aéroport. Nous rejoignons Vanessa, Stella et certains membres de l'équipe. Ensemble nous enregistrons nos bagages avant de rejoindre un salon privé qui est réservé à la première classe, là-bas nous discutons en prenant un verre. Mia et Juan sont tous les deux stylistes et ils s'occuperont de nous pendant le shooting.
Quand l'avion arrive enfin, nous sommes les premiers à rejoindre notre place. Vanessa nous interpelle quand nous nous asseyons dans nos sièges.
Vanessa : Quand nous serons à Miami, nous vous avons réservé une chambre d'hôtel. Nous sommes tous au même étage, vous pourrez vous reposer pendant deux petites heures. Après tout commencera réellement, maquillage, coiffure et shooting. Il y aura des shootings individuels dans un premier temps.
Moi : D'accord, mais j'ai une question ?
Vanessa : Quoi ?
Moi : J'ai un énorme suçon dans le cou et un sur la hanche, ça risque d'être gênant pour les photos. Tu vas faire des retouches ?
Vanessa : Juan et Mia essayeront de camoufler ça, sinon on retouchera les photos.
Moi : Ok, merci.
Vanessa : De rien, mais Zayn évite de lui faire des marques.
Zayn : J'essaierais, dit-il en rigolant.
Vanessa part s'asseoir en rigolant, Zayn m'aide à mettre mon sac dans le compartiment au-dessus de moi avant de s'asseoir auprès de moi. Il sort son ordinateur et son casque avant de s'installer.
Zayn : Ça te dérange si je mets mon casque ?
Moi : Non, je vais dormir un peu.
Zayn : Ok, dit-il avant de m'embrasser.
Quelques minutes plus tard, l'avion prend son envol, je mets mes écouteurs avant de fermer les yeux pour me reposer. Le vol sera long et nous commencerons à travailler dès notre arrivée donc autant dormir maintenant pour être en forme quand nous serons sur le sol américain. Les neuf heures suivantes s'écoulent rapidement, dormir tout du long aide beaucoup à ne pas voir le temps passer. Zayn a passé son temps à mixer des sons qu'il a travaillé avec les enfants pour la chaîne YouTube qu'ils veulent créer ensemble. Cette idée vient de Gabriel, qui a écrit plein de chanson vraiment pas mal, nous les avons travaillé ensemble. Les enfants ont donné beaucoup de leur cœur et de leur voix pour ça. La chaîne sera créée dès que possible et nous posterons régulièrement des chansons et des vidéos.
Nous sortons de l'avion, il est encore tôt ici à Miami, seulement 11h35 alors qu'à Londres, il est aux alentours de 16h35. Les huit heures de vol, ne se font pas vraiment ressentir même si nous sommes partis tôt ce matin peu avant huit heures.
Après avoir récupéré nos valises, nous rejoignons les deux voitures mises à la disposition de toute l'équipe. En chemin vers l'hôtel, Zayn baille en posant sa tête sur mon épaule. Je souris en pensant qu'il aurait pu se reposer dans l'avion au lieu d'être sur son ordinateur.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...