Halloween !

1.9K 145 31
                                    

Chapitre 104 : 

Durant la fin de ce mois d'octobre, je suis seule avec les enfants donc lorsqu'ils sont à l'école, je bosse avec Morgane au studio photo ou je traîne avec les filles. Je ne veux absolument pas rester seule chez moi, à me morfonde sur mes jumeaux ou sur l'absence de Zayn. En ce qui concerne les enfants, ils vivent pleinement leur activité et profite de leurs amis. La punition étant terminée, Naomie voit régulièrement Arthur. Tout va pour le mieux à la maison même si les enfants réclament parfois le retour de leur père. Les appels téléphoniques ou Skype ne suffisent plus ! Il sera de retour début novembre pour repartir le 4 pour la tournée promotionnelle européenne.

Les enfants ont un planning chargé, du coup le temps passe plus vite pour eux. Hope s'entraîne chaque jour pour l'émission, tout en bossant ses cours et en allant à la gymnastique. Noah, enchaîne football et cours de chant avec les cours et l'apprentissage de la batterie. Je suis fière de lui car depuis que je la lui ai offerte, il fait beaucoup d'efforts pour jouer. Il se débrouille avec des tutoriels internet et joue presque tous les jours. Le bruit est légèrement dérangeant au bout d'un moment, mais je le laisse faire car c'est ce qu'il aime ! Heureusement dans notre nouvelle maison, nous avons prévu une pièce insonorisée pour la musique. Quant à Gabriel, il s'entraîne pour une autre compétition de natation, entre deux entraînements de football et de basket. Le reste du temps, il joue avec son frère à la batterie ou l'accompagne à la guitare. Pour Naomie, ce qui compte le plus en ce moment c'est Arthur. Elle se préoccupe pas vraiment de ses cours de chant ou du sport car pour elle, seule, Arthur compte. Elle sort dès qu'elle en a l'occasion. 

Aujourd'hui, c'est la première semaine de vacances et la seule demande de Naomie est une autorisation de sortir. Alors que les garçons jouent de la musique et que Hope est à son cours de chant. 

Naomie : S'il te plaît juste une heure ! 

Moi : Tu sors trop ! Je ne sais même pas où tu vas. 

Naomie : Je serais avec Arthur, mon téléphone restera allumer et en mode sonnerie. S'il te plaît. Papa rentre demain, il ne m'autorisera jamais à le voir à l'extérieur. 

Moi : Bon d'accord, mais tu rentres à 18h. Tu laisses ton téléphone allumer et demandes à Jared de te conduire. 

Naomie : Ok, merci, dit-elle en déposant un bisou sur ma joue. 

Elle court à l'extérieur sans attendre, je l'observe parler aux agents de sécurité et monter dans la voiture mis à leur disposition. Jared monte au volant et quitte la propriété, je caresse mon ventre, en pensant à mes bébés. Je profiterai un maximum de leur jeune âge. Mes enfants ont grandi beaucoup trop vite à mon goût, je me rappelle encore les premiers pas de mes jumeaux, les premiers mots de Hope ou encore la première fois que j'ai ramené Gabriel à la maison. Ils ont changé beaucoup trop vite ! Pour mes bébés, je profiterais de chaque moment, rien ne me fera louper leur premier pas ou leur premier mot ! L'un des bébés me donne un coup, me faisant sourire. Je sors de mes pensées et rejoins les garçons. Demain nous serons en novembre et mon homme sera de retour !

PDV Naomie : 

Jared me dépose devant l'appartement où vit Arthur depuis quelques jours, je remercie mon garde du corps et entre dans l'immeuble. Je gravis les deux étages en courant avant de frapper à la porte, Arthur m'ouvre seulement vêtu d'un jogging. Il est torse nu, ce qui me laisse une belle vue sur ses nombreux tatouages et ses pectoraux. Depuis peu, il s'est mis à la musculation et ça lui réussi beaucoup. Quant à ses tatouages, il les a fait avec son frère à Los Angeles. J'aime beaucoup les nombreux motifs qui orne à présent son corps. 

Arthur : Petit cœur, youyou ! 

Il bouge sa main devant mes yeux pour me faire sortir de ma contemplation de ses abdominaux. Je rougis, gêné qu'il m'ait vu le fixer ainsi.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant