Chapitre 41 :
PDV Noah :
Ce matin, je me réveille seul grâce à mon téléphone. Je sors de mon lit pour aller réveiller mes sœurs et mon frère, nous descendons à la cuisine pour le petit-déjeuner. Mamie nous embrasse tous avant de nous servir, elle affiche un grand sourire.
Mamie : Vous avez bien dormi ?
Noah : Oui.
Naomie : Ouais, mamie est-ce que ce soir je peux rentrer avec Beth ?
Mamie : Ouais mais tes parents m'ont dit que tu n'as pas le droit de dépasser 17h30.
Naomie : Je sais, merci mamie.
Mamie : Je récupère qui ce soir du coup ?
Gabriel : Moi.
Hope : Moi.
Noah : Je vais aller chez un ami, je rentrerai avant 17h.
Mamie : D'accord, je vous fais confiance donc ne me décevez pas.
Nous mangeons notre petit-déjeuner avant de monter nous préparer puis mamie nous conduit à l'école. Ce soir, je compte bien suivre Naomie pour savoir avec qui elle communique autant par texto, ça ne peut pas être Beth car je l'ai appelé hier pour savoir. Elle n'a rien voulu dire mais étant donné que ma sœur était au téléphone à ce moment-là, il n'y avait plus de doute possible.
Mon rôle en tant que frère est de la protéger même si elle me fait la tête, ce n'est pas grave. Je dois savoir ce qu'elle me cache.
PDV Jessy :
Ce matin, je me réveille de super humeur, Zayn dort paisiblement auprès de moi. Je quitte mon lit pour aller prendre une douche avant d'aller récupérer notre petit-déjeuner préparé avec soin par notre chef. Je monte dans la chambre avec le plateau que je pose sur le lit afin que nous puissions manger tous les deux.
Pour réveiller Zayn avec le sourire, il n'y a que seule façon, assise à califourchon sur lui, je l'embrasse sur le torse. Rapidement, ses bras se referment sur moi pour me serrer contre lui. On s'embrasse passionnément et il ouvre les yeux, m'observant avec le sourire.
Zayn : Bonjour ma magnifique femme.
Moi : Bonjour mon chéri, le petit-déjeuner est servi !
Zayn : Cool, j'ai super faim.
Nous mangeons tous deux en discutant, au programme de la journée Flyboard, Jet ski, balade dans Monaco avant de profiter d'un massage. Nous finissons de manger avant de quitter notre lit pour nous préparer.
Zayn : Bébé met ton bikini rouge ! Me dit-il sous la douche.
Moi : Je porte déjà le maillot de bain noir, dis-je en me brossant les dents.
Il sort de la douche, je le regarde dans le miroir, il s'essuie avant d'enfiler son short de bain. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et il m'embrasse dans le cou.
Zayn : Le rouge te rend tellement sexy !
Moi : Je n'ai pas envie que les gens qui vont nous croiser me trouvent sexy, je garde ça pour mon mari.
Zayn : Tu as bien raison mais celui-ci te va très bien aussi, tu es magnifique.
Moi : Merci, mon chéri.
Zayn : Allez on y va ! Prête pour une bonne journée ?
Moi : Plus que prête !
Nous partons tous les deux pour rejoindre le quai afin d'aller sur la plage où nous allons au club nautique pour faire du flyboard, une première pour nous deux.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...