Chapitre 32 :
PDV Jessy :
Dans la voiture qui roule vers l'hôpital, nous discutons du shooting, les photos sont vraiment magnifiques, j'ai hâte que Morgane me les envoie. Nous parlons aussi de l'appel de Liam, si Kaitlyn née prématurément on devra être tous présent pour les soutenir, je sais combien c'est difficile de voir son enfant faible et mourant. Leur douleur sera encore plus grande étant donné que c'est leur première enfant, on se battra à leurs côtés pour que Kaitlyn s'en sorte et puisse vivre heureuse entourée de ses deux merveilleux parents. Zayn décide de profiter de la route pour parler des enfants et de ce que nous a rapporté Morgane.
Zayn : On devrait peut-être envisager de leur offrir un téléphone et de leur laisser un peu plus d'autonomie. Les jumeaux sont assez grands maintenant pour qu'on leur fasse confiance et qu'on leur donne des responsabilités.
Moi : Je ne sais pas, ce sont mes bébés.
Zayn : Ils seront toujours nos bébés mais il faut les laisser grandir comme les autres enfants, j'en suis sûr qu'à 13 ans tu sortais déjà seule.
Moi : Oui, mais moi je n'avais pas de parents pour se préoccuper de moi.
Zayn : Jess, tu avais ta tante et ton oncle, ils savaient qu'il fallait te laisser grandir. Nos enfants ont le droit de grandir, de faire des bêtises et des erreurs après tout c'est comme ça qu'on apprend à vivre. On les laisse faire des tournages, apparaître à la télé et toute sorte de chose qui ne sont pas censé être pour eux alors on peut bien les laisser avoir un téléphone.
Moi : D'accord... On verra ça avec eux mais je mets mes conditions.
Zayn : Quoi comme condition ?
Moi : On met la géolocalisation, ils ne peuvent pas sortir avec des personnes que je n'ai pas rencontrées avant et pour les réseaux sociaux, je veux avoir un accès.
Zayn : Je ne suis pas trop d'accord pour l'accès à leurs réseaux, ils ont le droit à un minimum de vie privée.
Moi : Tu veux que je te rappelle ce qui s'est passé avec John !?
Zayn : Jess, tu es chiante, tout le monde n'est pas comme ce type et nos enfants sont assez intelligents pour ne pas parler à des inconnus.
Moi : Ok bah démerdes-toi avec eux, tu prends la décision tout seul et tu en assumeras les conséquences.
Zayn : Putain mais arrête d'être parano ! On va leur parler et les prévenir, il faut que tu leur fasses confiance, ce ne sont plus des bébés.
Je ne dis plus un mot, je n'ai pas envie de me disputer plus que ça avec lui et de toute façon ça ne sert à rien de parler de ça, nous avons deux avis totalement opposés sur la question. Quand il stop la voiture sur le parking de l'hôpital, je me presse pour sortir du véhicule et rentrer dans le bâtiment. Je ne lui donne pas la main, je suis énervé après lui et il est préférable de ne pas se disputer à l'hôpital quand nos amis ont besoin de nous. Je demande à une infirmière la chambre de Sophia et je la rejoins sans perdre une minute.
Quand j'entre dans la chambre, Sophia est allongée dans le lit un monitoring sur le ventre, Liam à ses côtés lui tenant la main. Elle me sourit en me voyant quand je passe la porte, je l'embrasse avant de serrer mon meilleur ami et confident dans mes bras. Zayn entre dans la chambre à son tour, il embrasse nos amis.
Moi : Comment ça va ?
Sophia : Pour le moment ça va mais le médecin veut me garder sous surveillance jusqu'à la naissance. Kaitlyn est prête pour sortir mais il aimerait qu'elle soit un peu plus grande et plus forte.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...