Décisions importantes.

2.6K 213 20
                                    

Chapitre 62 :

Trois semaines se sont écoulés, nous avons rencontré le petit Tyler, il est adorable. Niall et Tessa sont d'excellents parents, ils ne le quittent pas une seconde. Le délai légal est passé donc c'est officiellement leurs fils. Quand Niall est en répète avec les gars, il prend des nouvelles de Tess et du bébé dès qu'il a une pause.

Harry et Diana vivent leurs relations aux yeux de tous, ne prétend pas attention au paparazzi. Ils protègent seulement la petite Avy de tout ce tapage médiatique.

Liam et Sophia profitent à fond de leur nouvelle vie de parents, les médias se plaignent de ne pas avoir de photo de Kaitlyn. Liam et Sophia se jouent deux en postant seulement les pieds et les mains de leur fille sur les réseaux sociaux. Liam s'est exprimé sur Twitter pour leur dire qu'il ne compte pas dévoiler de photo de sa fille avant longtemps. J'aime beaucoup qu'il tienne tête aux médias en faisant comme bon lui semble.

Eleanor vit à fond les derniers mois de sa grossesse, elle s'occupe de ses enfants en préparant son mariage. Je l'aide dans le choix de sa robe même si pour le moment elle se contente de choisir des photos. Louis et Eleanor n'ont pas encore calé de date, et ça ne sera pas pour tout de suite, ils attendent la naissance du bébé avant de vraiment se décider pour une date. Mais d'après Louis ce ne sera pas avant plusieurs mois.

Quant à mon couple avec Zayn, tout va pour le mieux. Nous partageons de bons moments en famille, Gabriel a posté une vidéo de Zayn chantant I don't wanna love forever sur YouTube et cette dernière a été vue des millions de fois. Les médias parlent sans cesse de cette vidéo et du retour de Zayn. Il a donc été invité à de nombreuses interviews qu'il prend un plaisir d'accepter et il y va avec Gabriel de temps en temps.

Pendant les interviews Zayn ne répond pas aux questions des journalistes à propos du groupe simplement parce que l'album sur lequel il travaille avec les gars doit encore rester secret quelque temps. J'y participe en leur écrivant des chansons ou en les accompagnants sur certaines chansons. Cet album sera une tuerie, j'en suis certaine !

***

Ce matin, je suis d'humeur coquine, je réveille Zayn en déposant des baisers sur son torse, je descends vers son membre. Il se réveille doucement, je titille son membre avec ma main et il gémit.

Zayn : Mmm....

Moi : Bonjour, monsieur Malik !

Zayn : Bonjour, madame Malik. Vous avez l'air de bonne humeur, dit-il avant de gémir.

Moi : De très bonne humeur et je vais te donner du plaisir pour bien commencer cette journée.

Ma langue titille son gland, pendant que ma main va et vient sur son membre. Il gémit de plus belle et son corps se cambre et je prends encore plus profonde dans la bouche. Il bande et le plaisir grandi en lui, ses gémissements se font plus nombreux. Il jouit en s'écoulant dans ma bouche.

Quelques minutes plus tard nous sommes sous la douche où il me fait l'amour. Cette journée commence vraiment bien, après notre douche, nous nous habillons, prêts pour cette nouvelle journée.

Nous descendons à la cuisine où nous retrouvons nous quatre enfants prêts pour aller à l'école. Je m'assois à table et Zayn m'apporte une tasse de café, il s'installe auprès de moi.

Moi : Bien dormi ?

Noah : Oui.

Hope : Oui, j'ai vu que les auditions pour Kids Talent se déroulent dans deux semaines, est-ce que je peux participer ?

Zayn : Tu es trop jeune.

Hope : S'il te plaît papa, je veux juste montrer mon talent à tout le monde sans que mon nom ou votre célébrité y soit pour quelques choses.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant