Jamie et Elliot Morrison

2K 151 11
                                    

Chapitre 101 : 

La journée est enfin terminée, je suis impatiente d'appeler mon homme et de lui annoncer ce que le médecin a dit sans le vouloir. Connaître le sexe de l'un de mes bébés me permet de ne pas trop penser au risque pour mon autre bébé. Je n'ai rien dit à mes enfants car pour le moment seul Zayn doit être mis au courant. Morgane m'a promis de ne rien dire. A 21h30, l'appel tant attendu m'a fait sauter de joie mais j'ai laissé les enfants discuter avec leur père avant de m'éclipser dans ma chambre pour avoir un peu d'intimité. Laissant les enfants regarder la télé en rigolant devant les conneries de Jim Carrey. Je ferme la porte derrière moi et m'installe en tailleur sur mon lit en portant le téléphone à mon oreille.

* Conversation téléphonique *

Moi : Allô mon chéri, tu es toujours là ?

Zayn : Oui, je t'écoute, comment s'est passé l'échographie ?

Moi : Bien enfin pas de changement, Eli est toujours plus petit qu'Eden. Eden suit parfaitement la courbe, c'est une bonne chose. Le médecin dit qu'Eli pourrait rattraper son retard et naître en bonne santé. 

Zayn : Bien, on peut dire que ne pas avoir de gros changements est une bonne chose. 

Moi : Oui, dis-je en caressant mon ventre. Le médecin a fait une gaffe est m'a donné le sexe d'Eden ! Tu veux le connaître ?

Zayn : Le con ! Oui, je veux connaître le sexe d'Eden.

Moi : Eden est un garçon !

Zayn : Un petit mec ! On va avoir un garçon, dit-il joyeusement.

Moi : Aimerais-tu connaître celui d'Eli ?

Zayn : Tu le connais ?

Moi : Non mais si on veut, il me suffit d'appeler mon gynécologue.

Zayn : Dans ce cas, on devrait garder la surprise comme on l'avait prévu au début.

Moi : Ça me va, dis-je le sourire aux lèvres. Je vais quand même pouvoir acheter des vêtements pour Eden. Pour Eli, je prendrais des vêtements mixtes et au pire il nous reste les vêtements des enfants.

Zayn : Ouais, on a encore le temps pour ça.

Moi : Oui. Comment se passe la promo ?

Zayn : Bien mais tu me manques, les enfants aussi.

Moi : Tu me manques aussi mais ta fille a pris ta place dans notre lit, elle passe ces nuits blottis dans mes bras. Elle adore sentir les bébés bouger, elle est très impliqué dans ma grossesse.

Zayn : Hope ou Naomie ?

Moi : Hope. Naomie passe son temps au téléphone avec Arthur.

Zayn : Hope était pourtant contre cette grossesse !

Moi : Ouais mais finalement elle a hâte de voir les bébés. Elle aime les sentir bouger et voir mon ventre s'arrondir.

Zayn : J'aimerais bien les sentir bouger aussi. Arthur est de retour, ils se sont vu ? Surveilles-les.

Moi : Ils se sont vu quand il est arrivé mais plus après, il y a un règlement à l'internat donc il ne peut pas sortir comme il veut. Pour le moment, ils se contentent de se parler au téléphone. Tu devrais te faire à l'idée qu'ils sortent ensemble.

Zayn : Ça je l'ai bien compris mais je ne veux pas qu'il touche à l'intimité de ma fille.

Moi : Tu ne pourras pas toujours ton contrôler.

Zayn : Jusqu'à ses 18 ans, je compte bien contrôler ça.

Moi : C'est ce que j'avais compris.

***

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant