Le corps de John...

4.7K 282 22
                                    

Chapitre 2 :

Je suis resté avec mes bébés dans mon lit à les serrer contre moi pour leur montrer mon amour et me réconforter. Nous avons ensuite rejoint les autres, Niall et Harry m'ont serré contre eux pendant de longue et agréable minutes. Les larmes ont cessé de couler sûrement car j'en ai beaucoup versé et que mon corps ne peut plus en produire. La peur est toujours là au creux de mon ventre à me rappeler chaque seconde que mon homme peut mourir, qu'il est possible qu'il ne se réveille jamais. L'homme qui m'a fait découvrir que l'amour est réellement plus fort que tout, l'homme qui est depuis peu mon mari risque de me quitter sans que je puisse faire quelque chose pour le retenir. Mes enfants risquent de ne plus jamais le revoir, je ne peux pas imaginer que cela arrive. Pourquoi la vie s'acharne sur notre famille ? Notre famille n'a-t-elle pas assez souffert, je crois que si, plus que ce que la plupart des gens vivent.

J'ai failli mourir plus d'une fois, je me suis fait kidnapper et on m'a tiré dessus, mes enfants ont failli perdre la vie, ma fille a combattu sa paralysie, mon fils a survécu d'une naissance prématurée et maintenant mon mari doit se battre pour rester près de nous. Notre vie est un éternel combat, c'est vrai dans notre famille, nous n'arrêtons pas de nous battre sans cesse, chaque jour. Je dois dire que je préférerais vivre en paix avec mon mari et mes enfants.

Harry me sort de mes pensées en me proposant un verre de jus d'orange, je lui réponds négativement de la tête, je n'ai pas envie de parler. Niall donne des gâteaux aux enfants qui grignotent avec le sourire, Hope est assise sur mes cuisses, la tête contre ma poitrine. Je crois que je lui ai beaucoup manqué, Zayn devrait être là avec nous a manger des gâteaux et boire une bière en racontant notre lune de miel à nos amis. Une larme s'échappe, Liam m'observe mais j'évite de croiser son regard.

Harry : Jessy, si tu veux venir à la maison ce soir tu peux, il y assez de place pour toi et les enfants.

Moi : Oui... peut-être, dis-je en caressant les cheveux de ma fille.

Harry : Tu peux rester autant que tu veux.

Moi : Merci.

Un quart d'heure plus tard, nous sommes dans sa voiture en route pour chez lui, je n'ai pas vraiment envie d'être entouré, j'aimerais rester seule mais comme me l'a si bien fait comprendre Sophia, mes enfants ont besoin de moi. Harry reprend la route vers sa maison au centre de Londres, non loin de ma maison. Quand on arrive chez lui, Niall et Tessa me salut avant de monter dans leur voiture pour rentrer chez eux. Les enfants sont épuisés, Harry s'occupe de leur repas pendant que je les mets en pyjama. Ils mangent dans le calme pendant que je donne le sein à mon fils prenant soin de ne pas laisser Harry voir mon corps. Il m'aide à monter les lits parapluie pour Hope et Gabriel puis on met tout le monde au lit dans la chambre d'amis. Les jumeaux sont étendus dans leur grand lit deux places me réclamant une histoire que je n'ai pas la force de leur lire, heureusement Harry prend en main cette tâche.

Pendant qu'il récite son histoire sur les princesses et les dragons, je reste allonger auprès de mes enfants. Mes bébés s'endorment sans trop de difficultés, je quitte la chambre avec Harry. Je ferme doucement la porte après avoir éteint la lumière.

Moi : Je vais me coucher, à demain.

Harry : Mais tu n'as pas mangé.

Moi : Je n'ai pas faim.

Harry : Jess' il faut que tu manges.

Moi : N'insiste pas, dis-je avant de partir vers ma chambre. Bonne nuit.

Harry : Bonne nuit, dit-il l'air déçu.

J'entre dans ma chambre, sans prendre la peine d'allumer la lumière, je m'assois sur le lit regardant par la fenêtre. Il pleut, les gouttes d'eau glissent sur les vitres comme les larmes sur mes joues, la pression redescendant maintenant que mes enfants ne sont plus dans les parages, je peux enfin me laisser aller. Je sanglote tellement que je ne fais pas attention à Harry qui ouvre la porte discrètement.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant