Seconde lune de miel

3.3K 239 2
                                    

Chapitre 40 : 

PDV Jessy :

Après la demande de Zayn, je suis monté dans ma chambre préparer mon sac sans connaître notre destination. Il entre dans la chambre pour faire son propre sac, nous ne parlons pas pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'une question me passe par la tête.

Moi : Où vont aller les enfants ?

Zayn : Chez ma mère la première semaine puis chez ta tante pendant trois jours avant d'aller chez ton père pour quatre jours. 

Moi : On part pour deux semaines ?

Zayn : Oui deux semaines en amoureux pour une seconde lune de miel.

Moi : Où ?

Zayn : Tu verras, fini ton sac.

Moi : Cooky et Watson vont aller où ?

Zayn : On les laisse ici, deux agents de sécurité sont chargés de s'en occuper. James et Sam sont les seuls qui nous accompagnent.

Moi : D'accord.

Une fois nos valises bouclées, nous préparons les affaires des enfants avant de descendre au salon où nous les réunissons.

Zayn : Vous allez passer quelques jours avec mamie puis Tata avant d'aller chez papi. Maman et moi partons quelques jours en voyage.

Naomie : On fera quand la décoration de ma nouvelle chambre ?

Moi : Quand on reviendra ma puce.

Naomie : D'accord.

Zayn : Vous vérifiez que vous n'avez besoin de rien, on part dans cinq minutes.

Cinq minutes plus tard nous sommes tous dans la voiture en direction de la maison de Patricia. Quand on arrive là-bas, elle nous accueille avec le sourire, on discute un petit moment.

Zayn : Allez on y va ! Me dit-il pour mettre un terme à la conversation avec Patricia.

Moi : Attend, j'embrasse les enfants !

J'embrasse mes quatre enfants avant d'embrasser les parents de Zayn ensuite je m'éclipse avec mon homme. Nous rejoignons la voiture, Zayn prend le volant pour aller à l'aéroport.

Moi : On a le temps de s'arrêter à l'hôpital ?

Zayn : Pourquoi ?

Moi : J'aimerais voir Sophia, Liam et Kaitlyn.

Zayn : D'accord mais pas longtemps.

Nous passons à l'hôpital pour que je puisse prendre des nouvelles de nos amis et du bébé. Sophia et Kaitlyn vont bien, nous restons un petit moment tous ensemble avant de partir pour l'aéroport. Zayn a demandé à ce qu'on nous prépare le jet donc quand nous arrivons sur le tarmac, le jet est prêt à partir.

Je monte dans l'avion pendant que Zayn discute avec l'équipe et que nos valises sont portées jusqu'à la soute. Quelque minute plus tard l'avion prend son envol pour une destination qui m'est encore inconnue pour moi. L'hôtesse de l'aire vient nous proposer des rafraîchissements mais nous déclinons pour le moment.

Moi : Tu comptes me dire où nous allons ?

Zayn : Comme je te l'ai dit nous allons revivre notre lune de miel.

Moi : On va à Monaco ?

Zayn : Oui, deux semaines tous les deux sur notre yacht !

Moi : Génial ! Dis-je en le serrant dans mes bras.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant