Chapitre 18 :
PDV Jessy :
À minuit et demi, Zayn arrêt de m'envoyer de texto, il doit surement dormir du coup j'attends un peu avant de rejoindre notre lit conjugal. J'entre doucement dans la chambre croyant fortement que Zayn dort mais ce n'est pas le cas car quand j'entre. Il me fait peur en verrouillant la porte et en allumant la lumière.
Zayn : Je savais que tu allais venir si j'arrêtais les SMS, dit-il en me souriant.
Moi : On ne peut pas faire l'amour.
Zayn : Pourquoi ?
Moi : À cause de la punition, tu te dois de la tenir.
Zayn : J'ai besoin de sexe, je t'aime et te voir dans cette tenue me fait un sacré effet. À la place je te punis de ... Euh ... piano, musique tout sauf le sexe.
Moi : C'est un peu vaste comme punition.
Zayn : Euh ... On s'en fou, dit-il en venant vers moi pour m'embrasser.
Il laisse tomber ses béquilles pour me pousser sur le lit, à califourchon sur moi, on s'embrasse avec passion. Ses hanches contre les miennes, je sens son érection sur mon bas-ventre, ce qui me fait sourire.
Zayn : Punition annulée, murmure-t-il au creux de l'oreille.
Moi : Normalement ça ne marche pas comme ça.
Zayn : Je m'en fou, je veux rattraper les années de sexe louper avec ma merveilleuse et magnifique femme.
La tension entre nous augmente, il ne nous faut pas longtemps pour retirer nos vêtements, il me pénètre en un coup de hanche. Ces va-et-vient sont une merveilleuse torture pour nos deux, des gémissements se font entendre par nous deux. La jouissance nous importe dans un merveilleux orgasme, mon mari est le seul qui me fait ressentir ce petit quelque chose qui rend nos rapports unique et intense.
Allonger l'un contre l'autre, on s'embrasse, nous remettant peu à peu de cet orgasme intense. Zayn est en pleine forme car quelques minutes plus tard, il est de nouveau d'attaque, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ce soir.
PDV Harry :
Une fois prêt, je pars pour la fête de Jeff, Diana me hante la tête. En l'espace de quelques jours, elle m'a permis d'oublier Jessy quand elle est à mes côtés. Jessy mettra beaucoup de temps à disparaître complément de mon cœur mais ça fait du bien de ne pas penser à elle tout le temps. Les lèvres de Diana me manquent, ce bon souvenir me fait sourire, je vais penser tous la soirée à ces lèvres. Mon chauffeur s'arrête devant le club réservé pour la soirée de Jeff, de nombreux amis dont des célébrités vont être présentes. C'est pourquoi il y a une armée de paparazzi, quand je sors de la voiture, il me mitraille. Mes gardes du corps m'aident à rejoindre l'entrée du club sans difficulté, à l'intérieur la musique résonne.
Mon ami Jeff m'accueille avec le sourire, je lui remets le cadeau que je lui ai acheté en venant, il le prend avant le poser sur une table déjà bien remplie de cadeau.
Jeff : Je suis content que tu sois là, je te laisse prendre un verre, amuses-toi.
Je me dirige vers mes amis déjà présents, Kendall, Cara et Ben boivent un verre en rigolant, je prends un verre avant de les rejoindre. On rigole et on discute, au fur et à mesure, les invités deviennent plus nombreux. L'alcool coule à flots, la musique résonne de plus en plus fort. On mange, criant et chantant quand Jeff souffle ses bougies.
Malgré la superbe ambiance qui règne ici, mes pensées sont ailleurs. Diana est mon obsession depuis ce baiser, assit dans mon coin, un verre à la main je pense à elle.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn - Tome 4
FanfictionIls pensaient avoir vécu le pire, que les mauvais moments étaient enfin terminés mais ils ne se doutaient pas qu'un homme allait détruire le bonheur qu'ils ont créé ensemble. Unis dans les épreuves, ils les ont surmontés sans trop de dégâts pour eux...