Week-end important !

2.1K 175 10
                                    

Chapitre 90 : 

PDV Eleanor : 

Ce matin, je quitte la maison avec le sourire bien que je laisse mon nouveau-né à mon fiancé. J'ai du mal à le laisser, Louis et moi, nous sommes mis d'accord pour que ce soit le dernier donc je veux profiter de chaque instant avec ce petit bonhomme. Mais pas le choix car ce matin, Sophia et moi avons rendez-vous avec notre wedding planner pour les derniers préparatifs ! Le mariage de Sophia et Liam a lieu ce samedi ! Le mien aura lieu le week-end qui suit donc ce rendez-vous est seulement pour s'assurer que tout est prêt. 

Quand j'arrive à mon rendez-vous, Sophia est déjà là avec Kaitlyn. Je suis surprise de la voir avec son bébé alors qu'il était convenu qu'on profite d'être ensemble pour faire les boutiques après. Je m'avance vers elle pour l'embrasser et voir sa petite princesse. 

Moi : Elle est sublime ! 

Sophia : Merci, je sais qu'on avait dit juste nous deux mais Liam et elle passe trop temps ensemble. Elle n'arrive même plus à dormir dans son lit, elle passe son temps dans notre lit à dormir sur son père. J'ai besoin d'une vie privée avec mon homme alors maintenant plus de bras. 

Moi : Ah je comprends ! Elle est dingue de son papa. 

Sophia : Oui, dit-elle en se penchant pour essuyer le coin de la bouche de sa fille avec le bavoir. Zoey, était comme ça avec Louis ? 

Moi : Rectification elle est dingue de son père ! Ça n'a pas beaucoup changé depuis qu'elle est bébé seulement elle ne dort plus avec nous depuis longtemps. 

Sophia : Combien de temps a-t-elle passé dans votre lit ? 

Moi : Quelque nuit de temps en temps, elle n'était pas autant accro que la tienne, dis-je en rigolant. 

Sophia : Ça ne m'aide pas, dit-elle en rigolant. On a prévu une l'une de miel aux Maldives sans la demoiselle alors il va falloir qu'elle se fasse à l'idée de dormir dans son lit ! Les parents de Liam doivent la garder pendant nos deux semaines d'absence alors il vaudrait mieux qu'elle soit sympa. Je ne me vois pas rentrer de lune de miel au bout de deux jours... J'ai besoin de mon homme pour moi toute seule ! 

Moi : Je te comprends ! Nous nous sommes enfin décidé pour la Thaïlande ! Les enfants seront gardés par Johannah, elle est impatiente d'avoir les petits pour deux semaines ! 

Sophia : J'imagine ! Bon, prête pour ce rendez-vous ?

Moi : Ouiiii, dis-je en tapant dans mes mains. Je suis impatiente de devenir Madame Tomlinson. 

Sophia : Madame Payne... Sophia Payne, ça sonne bien ! 

Nous entrons dans la salle de réception où nous avons rendez-vous, le wedding planner de Jessy, nous attend avec un énorme sourire. Ce rendez-vous est rapide, nous vérifions que tout est bon puis nous allons toute les deux faire du shopping pendant que la petite fait la sieste dans son landau. Ce week-end Sophia et Liam se jetteront dans le grand bain ! Nous serons officiellement le femme des hommes à qui nous avons donné des enfants ! 

Notre matinée shopping se passe bien, nous profitons d'être toutes les deux pour discuter de nous, de nous familles, des mariages, des anniversaires à venir, de la grossesse de Jessy ou encore de la future tournée du groupe qui va nous séparer de nos hommes pendant un moment. Après ce qui s'est passé avec Louis, notre dispute suite à ma tromperie, j'ai du mal à m'imaginer loin de lui pendant plusieurs mois. Ça risque d'être dure avec trois enfants dont un nouveau-né.

***

La fin de semaine est arrivée rapidement, ce matin, Louis et moi courons dans la maison pour rassembler les affaires dont nous aurons besoin pour le week-end car demain, Sophia et Liam se diront oui ! Freddie est dans son parc, gazouillant en regardant l'arche au-dessus de lui. Sam et Zoey jouent dans la salle de jeux, pas celle de Louis, la leur ! Nous avons aménagé notre dernière chambre d'amis en salle de jeux pour enfants car Louis est un grand enfant qui n'a pas voulu toucher à sa salle de jeux. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant