Les cinq ans des jumeaux.

3.8K 271 24
                                    

Chapitre 5 :

Le mois de juin s'est fini dans les larmes, Zayn n'est toujours pas sorti du coma mais son état est stable, malheureusement les jumeaux vont fêter leurs cinq ans sans leur papa. Le 23 juillet arrive à grands pas et je n'ai pas réfléchi au cadeau d'anniversaire que je pourrais leur offrir. Leur papa serait un beau cadeau mais il ne faut pas réveiller. Il ne montre aucun signe de possible réveille, les médecins me répètent inlassablement qu'il faut que je sois patiente, ce qui est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. 

Harry est adorable avec moi, tout comme les autres mais lui, il m'accorde son temps, ses nuits comme ses jours. On discute beaucoup tous les deux, ce qui me soulage énormément, Liam n'est pas beaucoup disponible, je crois que parler de Zayn le touche trop. 

Harry : Tu as choisi quoi comme gâteau pour les jumeaux ?

Moi : Je ne sais toujours pas, je crois que Patricia va s'en charger, dis-je en donnant le sein à mon fils.

Harry : J'ai acheté leurs cadeaux hier et j'ai prévenu les gars qu'on faisait un petit truc pour l'occasion.

Moi : J'aimerais qu'il soit là.

Harry : On le souhaite tous, ne perd pas espoir il reste deux jours avant leur anniversaire.

Moi : Ouais, tu penses que c'est une bonne idée de les laisser le voir ?

Harry : Oui, ils ont besoin de le voir et ce sont eux qui te l'ont demandé.

Il s'assoit auprès de moi, posant sur la table deux tasses de thé. Hope est à la sieste et les jumeaux sont avec Patricia pour voir leur papa. Je passe mes nuits à son chevet, en général Wali reste à la maison mais de temps en temps, c'est Harry.

Moi : Alors ton break ?

Harry : Bah toujours pas de nouvelle, je l'ai appelé une dizaine voir même plus et elle n'a jamais pris la peine de répondre.

Moi : Envoi lui un texto.

Harry : Déjà fait, à chaque fois je lui demande de m'appeler.

Moi : Franchement tu devrais lui demander ce qu'elle veut vraiment ou un truc du genre.

Harry : C'est ce que je voulais faire mais je ne sais pas si ça vaut la peine de lui envoyer un texto, elle ne va pas répondre.

Moi : Tu l'aimes et tu veux rester avec elle, va là-bas.

Harry : Je ne vais pas te laisser gérer tout ça, seule.

Moi : Tu es adorable mais tu devrais vraiment arranger ça.

Harry : D'accord, j'irai là-bas après l'anniversaire de jumeaux.

Moi : Ok, j'espère que ça va s'arranger entre vous.

Harry : On verra bien.

Moi : Tout à l'heure tu pourras m'accompagner choisir un gâteau et voir pour les cadeaux ?

Harry : Ça marche.

Après la téter de Gabriel, Harry et moi nous partons avec Gabriel et Hope. On se rend chez un pâtissier pour qu'il prépare un gâteau spécialement fait pour Noah et Naomie. Je mélange leur goût entre super-héros et princesse, chocolat au lait et fraise. Le gâteau sera prêt pour le jour j, nous prenons ensuite la route vers le magasin de jouets. Les jumeaux ont déjà énormément de jouet, Zayn a toujours de chouette idée pour les cadeaux des enfants mais aujourd'hui je dois me débrouiller. Harry essai de m'aider mais c'est un peu compliqué. Après une bonne heure à chercher, je me décide pour un 4x4 deux places pour enfants. Ils vont pouvoir s'amuser dans le jardin, je complète ce cadeau avec des legos et des poupées.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant