Papa de cœur !

1.7K 144 10
                                    

Chapitre 102 : 

PDV Naomie : 

En rentrant à la maison après notre heure de colle, maman nous a conviés à la rejoindre dans la cuisine pendant que Hope s'extasiait devant le téléphone de maman sur le beau petit Elliot. Gabriel est quant à lui monter jouer à la console. Face à ma mère, au côté de mon frère qui ne me parle pas du tout, je n'ai pas dit un mot en attendant qu'elle parle. Je fixe mes pieds quand tout d'un coup une voix résonne, mais ce n'est pas celle de maman mais celle de notre père, un père très très en colère. 

* Conversation téléphonique *

Papa : VOUS VOUS FOUTEZ DU MONDE TOUS LES DEUX ! On vous rabâche depuis toujours que la violence n'est pas une solution, alors pourquoi vous vous battez entre vous !

***

Papa : Répondez ! Cri-t-il après un long silence. 

Noah : Je... Elle m'a insulté parce que ce que je lui ai dit sur Arthur ne lui a pas plu. 

Moi : Il se mêle de ce qui ne le regarde pas, je ne méritais pas la gifle qu'il m'a donnée. 

Papa : Votre mère avait raison ça n'a aucun sens. 

Maman : Stupide et puérile. 

Papa : Tout à fait, du coup vous êtes puni. Chérie, je te laisse leur dire ce qu'on a décidé, je te rappelle plus tard. Je t'aime et je vous aime aussi bande de crétins !

Mon frère sourit en entendant notre père nous insulter.

Maman : Je t'aime, dit-elle avant de raccrocher. 

* Fin de la conversation *

Maman : Votre père et moi avons décidé de vous confisquer tous vos appareils électroniques ; téléphone, tablette, ordinateur, console et Ipod. Vous les récupérerez le week-end du 19 quand votre père sera là.

Noah : Pour une baffe !

Maman : Ne la ramène pas, dit-elle en pointant le doigt vers lui. La prochaine fois que tu frappes ta sœur, ta punition sera beaucoup plus sévère. Maintenant filer dans votre chambre avant que j'alourdisse cette punition. Ah et, pas sortie jusqu'à la fin de la punition.

Moi : Rrr... 

Nous quittons la cuisine pour rejoindre nos chambres respectives sans se dire un mot, le fait qu'il ne me parle plus, me blesse mais pour le moment, je préfère le laisser. J'envoie un dernier texto à Arthur et Beth pour les prévenir, maman vient récupérer nos affaires qu'elle apporte dans sa chambre. Allonger dans mon lit, je lis un livre, n'ayant plus aucun autre moyen de m'occuper. A l'heure du dîner, je descends m'installer à la table familiale. Seul, maman, Gab et Hope discutent. Noah dévore en vitesse avant de monter dans sa chambre, je fais de même après avoir vidé mon assiette. 

PDV Jessy : 

La punition des jumeaux, leur permette au moins de lever les yeux de leur écran. Noah passe son temps à jouer de la guitare et de la batterie avec son petit frère, Naomie empreinte des livres à Gabriel et les lis rapidement. Mes enfants interagissent enfin ensemble, cette punition est une bonne chose finalement. Les jours s'enchaînent et l'ambiance dans la maison est plutôt bonne si on fait abstraction du fait que mes jumeaux ne se parlent plus. Je compte régler le problème mais avant j'attends de voir si ils vont arranger ça eux-même.

A l'extérieur des murs de notre maison, il se passe aussi beaucoup de choses. Tout d'abord, Elliot est rentré à la maison. Je suis passé le voir à la maison, il grandit déjà beaucoup et mon Dieu ce qu'il est beau ! Mon père et Anna sont très heureux, Jamie aussi, il est fier d'être grand frère. D'après mon père, il s'est assagi et est très doux avec Elliot.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant