Fin du mois d'Aout

1.9K 168 22
                                    

Chapitre 93 : 

Notre dernière semaine d'août est vraiment épuisante, nous n'avons pas une minute à nous. Malgré ma légère dépression, Zayn m'a aidé à me relever comme il le fait à chaque fois que quelque chose ne va pas, nous devons organiser la rentrée des enfants mais j'hésite à les changer d'école. Il y a eu beaucoup de problèmes l'année dernière, j'aimerais qu'il y ait plus de règles et de structure donc j'envisage d'inscrire Hope et Gabriel à Thomas's Battersea. Zayn n'est pas totalement d'accord avec cette idée, il ne veut pas les changer d'école si Naomie et Noah restent dans leur collège. Mais Noah ne veut pas laisser ses amis de côté comme Naomie. Cette discussion est donc en suspens pour le moment. 

De toute façon, aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire de Liam. Nous nous levons au son de nos réveils, Zayn se tourne vers moi pour m'embrasser en caressant mon ventre arrondi. 

Zayn : Bonjour mon amour, bien dormi ? 

Moi : Oui, et toi ? 

Zayn : Très bien. Prête pour cette nouvelle journée ? 

Moi : Oui, dis-je en caressant ses cheveux. 

Zayn : On devrait avoir les résultats de l'hôpital aujourd'hui. 

Moi : Je sais mais je ne veux pas en parler, pas maintenant en tout cas. On va prendre notre douche, dis-je en sortant du lit. 

Zayn : Je te suis, dit-il en souriant. 

Nous rejoignons tous les deux la salle de bain pour prendre une douche commune, nu devant le miroir, je ne peux m'empêcher de regarder mon ventre arrondi. Il est encore petit mais j'aime voir ses changements physiques dû à ma grossesse. Je m'imagine déjà dans plusieurs mois avec mon énorme ventre et mes deux bébés. J'ai toujours un pincement au cœur en pensant à eux sans savoir si j'aurais vraiment deux bébés en bonne santé. Zayn me sort de mes pensées en enroulant ses bras autour de moi pour poser ses mains sur les miennes, son torse collé contre mon dos, il m'embrasse dans le cou. 

Zayn : Tu es magnifique. 

Moi : Merci, tu penses qu'on les aura tous les deux ? 

Zayn : Bien sûr, peu importe ce qui se passera, on ramènera deux bébés à la maison. 

Moi : J'espère que tu as raison, dis-je en me tournant pour l'embrasser. 

Je l'entraîne sous l'eau tiède, nos deux corps nus collé l'un à l'autre, nous nous embrassons avec passion. Ce début de journée commence comme on l'aime, nous faisons l'amour avant de nous laver mutuellement. Après cette douche plutôt agréable, nous nous habillons et descendons prendre notre petit-déjeuner avec nos enfants. Ils se sont fait beau pour à l'occasion de l'anniversaire de leur oncle, chemise et pantalon à pince pour les garçons, robe pour les filles. Nous mangeons dans une superbe ambiance, tout le monde est content de la journée qui s'annonce. 

Naomie : Maman, c'est vrai que tu as appelé Arthur hier ?

Moi : Oui, j'avais besoin de lui parler. 

Naomie : De quoi ? Il n'a pas voulu m'en parler. 

Moi : Il a bien fait, je lui ai demandé de ne rien te dire pour la simple raison que ça ne te regarde pas. 

Naomie : Ok. 

Zayn : Tu ne m'en as pas parlé. 

Moi : Je t'en parlerai tout à l'heure. 

Zayn : D'accord.

Quelques minutes plus tard nous terminons notre petit-déjeuner, pendant que les enfants débarrassent, Zayn et moi nous mettons à l'écart. Je lui explique la raison de mon appel à Arthur la veille, il est surpris mais ne fait aucune remarque sur mon idée car il sait que Naomie sera contente. Nous rejoignons les enfants dans la cuisine pour leur dire de prendre leurs affaires et de rejoindre la voiture pour aller chez Liam pour la fête. Dix minutes plus tard je suis au volant de notre voiture, les enfants installés à l'arrière, attendant patiemment l'arrivée de monsieur Malik qui a décidé au dernier moment de se changer. 

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant