Entre père et filles

4.4K 257 23
                                    

Chapitre 17

PDV Zayn : 

Nous arrivons au terrain de football pour le match de Noah, il est tellement content que je sois présent pour son match, ça se voit sur son visage. Jessy gare la voiture auprès de celle de nos gardes du corps, habillés en tenue décontracté pour passer inaperçu dans la foule de parents. Jessy pense que c'est mieux pour les enfants pour ne pas qu'ils soit différenciés, ce n'est déjà pas facile pour eux à cause des médias qui leur tournent toujours autour.

Les enfants sortent de la voiture en même temps que Jessy, elle s'occupe de sortir mon fauteuil qu'elle approche de la porte. Je m'assois dedans en prenant mes béquilles en cas de besoin, les enfants sont déjà installés dans les gradins, Jessy me pousse pour m'approcher du premier rang où sont installés nos enfants. Noah est parti rejoindre son équipe dans les vestiaires pour enfiler son maillot de foot. 

... : Bonjour Jessy, tu vas bien ? Lui demande une femme tenant un bébé sur ses genoux.

Jessy : Salut Karen, je vais bien et toi ? Ton petit a l'air en meilleure forme que la semaine dernière. 

Karen : Il a été malade toute la semaine mais ça va mieux. 

Jessy : Karen, je te présente mon mari Zayn, Zayn voici mon amie Karen. 

Karen : Ravi de vous rencontrer. 

Moi : Moi de même, dis-je en lui souriant.

Jessy continue de discuter avec son amie jusqu'au début du match, voir mon fils jouer au football dans son maillot avec son nom inscrit dans le dos me rend fière. Je l'observe en l'encourageant, il court dans tous les sens, dribblant ses adversaires, il court la balle au pied. Il rapproche du but, je me lève sans faire attention et je hurle à plein poumon pour encourager mon fils. 

Moi : VAS-Y NOAH !!! 

Quand il est suffisamment proche du but, il tire après un court moment de suspense, le ballon frappe contre le filet faisant gagner un point à l'équipe de mon fils. 

Moi : OUIIII BRAVO MON FILS !!!

Tous les gens soutenant l'équipe de Noah nommé les Ravens, hurlent de joie pour les encourager. Je suis hyper fière de mon fils, il se défend super bien sur le terrain. L'un de ses équipiers portant le nom de Gibson marque un autre but, rapidement l'équipe adverse marque un but.

Je hurle tout le long du match, au final l'équipe de Noah repart vainqueurs avec un score de 3-1. Liam nous ramène Gabriel comme convenu puis il rentre chez lui car il doit rejoindre Sophia chez ses parents pour le déjeuner. Pour célébrer la victoire de mon fils on paye une pizza à l'ensemble de l'équipe.

On passe un agréable moment avec tous les amis de Noah, je suis super fière de mon fils et je ne manque pas de le lui faire savoir à de nombreuses reprises.

Moi : Quand je pourrais marcher normalement, on jouera au foot tous les deux.

Noah : Ouais !

Il me fait un énorme câlin que j'apprécie beaucoup, après le déjeuner, je pars avec mes filles pour une après-midi rien que tous les trois. James et Sam seront avec nous pour nous conduire et empêcher les paparazzis de nous suivre. Je veux partager quelques heures tranquilles avec mes filles pour mieux les connaître.

PDV Jessy :

Zayn vient de partir avec les filles dans la voiture de nos gardes du corps, je rentre à la maison pour que les garçons prennent une douche puis nous irons chez Louis pour que les garçons jouent avec Samuel et Zoey. Il faut que je parle avec Louis de l'enregistrement de leur album, je compte prendre un peu de temps pour moi et pour mon mari. Zayn n'est pas encore en état pour reprendre la chanson, il faut qu'il prenne le temps de rattraper le temps perdu pour qu'il puisse recrée un lien avec ses enfants.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant