Il était temps...

4.1K 298 32
                                    

Chapitre 8 : 

PDV Harry : 

Debout dans mon salon, je ne sais pas quoi faire, les larmes coulent le long de mes joues. Elle vient de me laisser tomber comme une merde, je pensais avoir encore quelques mois avec elle, je voulais profiter du temps qu'elle m'offrait. Elle vient de me quitter, c'est fini, je peux dire adieux à la femme que j'aime. Comment je vais faire maintenant, nous sommes tellement proches, je ne pourrais pas rester près d'elle en sachant qu'il ne se passera plus jamais rien entre nous.

J'aurais tellement voulu crée quelque chose de solide avec elle, avoir un ou deux enfants mais cela n'est pas possible, Zayn est son mari, elle l'aime plus que tout. Il aurait fallu que je la rencontre avant lui, les choses ne peuvent pas être changées. Énervé et triste, je monte dans ma chambre faire mon sac, il faut que je quitte Londres quelque temps, que je m'éloigne pour réfléchir. Elle va me manquer plus que tout mais je vais faire avec, elle m'a brisé le cœur mais je savais que ça allait arriver tôt ou tard.

Je monte dans ma voiture après avoir verrouillé ma maison, je prends la route vers l'aéroport mes lunettes de soleil sur le nez pour cacher mes larmes. À un feu rouge, j'envoie un texto collectif ; "Salut, j'ai décidé de me rendre à LA quelques jours pour voir des amis, je vous donnerais des nouvelles. Continué l'enregistrement sans moi. Bisous :)". À Jessy, je lui envoie simplement ; "Je prends mes distances quelque temps, prends soin de tes petits montres et de toi. Bye ". 

Le trajet jusqu'à l'aéroport est long à cause d'un trafic difficile plein de bouchon, mais j'arrive finalement à l'aéroport après 2h de routes. Je prends un billet pour le premier vol en direction de Los Angeles, j'enregistre mes bagages et j'attends l'heure de mon vol. 

PDV Jessy : 

Gabriel est dans la pièce un masque sur le visage, il n'a pas le droit d'embrasser son père pour éviter de lui transmettre des microbes, Gabriel n'a normalement pas le droit d'être là mais il a tellement pleuré que les infirmières ont cédé. Hope est allongée auprès de son papa et les jumeaux accrochent de nouveaux dessins sur le mur déjà bien rempli. Gabriel est assit sur mes cuisses, je suis assise sur le fauteuil. 

Noah : C'est bien comme ça ? 

Moi : Ouais, c'est très beau. 

Naomie : Je peux m'asseoir sur le lit de papa ? 

Moi : Oui mais tu fais attention. 

Naomie : Oui.

Elle monte sur le lit pour s'asseoir auprès de son père, Noah vient s'asseoir auprès de moi, il pose sa tête sur mon épaule. On reste un moment tous ensemble auprès de Zayn puis il est temps de partir. Hope embrasse son papa puis elle part avec Gabriel pour retirer la tenue, Naomie embrasse son papa puis elle quitte la chambre pour rejoindre son frère et sa sœur. J'attends que Noah vienne avec moi pour sortir mais il parle à son papa donc je lui laisse du temps.

Noah : Maman, papa vient de bouger la main.

Moi : Quoi ?

Noah : Viens !

Je m'approche du lit, prenant la main de Zayn dans la mienne, il sert sa main sur la mienne. Des larmes de joies me montent aux yeux.

Moi : Va chercher un docteur, tes sœurs et ton frère !

Noah sort de la chambre en courant, j'observe mon mari, les yeux pleins de larmes de joie. J'attends qu'il ouvre les yeux mais pour le moment rien à part sa main qui sert toujours la mienne.

Moi : Zayn, tu m'entends... Ouvre les yeux mon amour.

Le médecin entre dans la chambre avec une infirmière ainsi que mes enfants. À contre cœur, je lâche la main de Zayn pour laisser le médecin l'ausculter. J'observe mon mari aux côtés de mes enfants, il ouvre finalement les yeux pour le bonheur de tout le monde.

Porter l'enfant de Zayn - Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant